Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hibiscus78

Avantages : Prix attractif en sachet idéal pour un repas divers recettes

Inconvénients : Y a pas beaucoup de sachet dans le paquet

Mon chat va aimer il adore les sachets la viande le poisson c'est digeste des petits morceaux de viande dans les sachets

?
    CelinePetrushka

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces produits, la gamelle ne fait pas un plis.
    J'en achète régulièrement, quand il y a une offre sur la marque ou une réduction.

?
    Mariechristine422

Avantages : 20

Inconvénients : 20

Bonjour je participe avec grand plaisir à se magnifique concours pour mes 2 loulous j espère être sélectionné pour pouvoir leur faire tester merci conso animaux

?
    Dudune

Avantages : Appétence

Inconvénients : Emballage le plus pratique possible avec chat pressé

On est jamais déçu par les produits sheba, Dune en est folle et pousse pour accéder à son repas. Si on cherche bien les bons produits même avec un petit budget, on trouve en sheba sans problème rapport qualité prix.

?
    Tatado

Avantages : Que mon chat ne mange que ces sachets

Inconvénients : il aime moins la nouvelle version et ne mange pas les légumes qui n'existaient dans l'ancienne prés

mon chat ne mange que ça et les "chats de la rue" ont une préférence, mais le prix ne me permet pas de les nourrir qu'a ça...

• 195 commentaires sur 195

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post