Délices Gourmands de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix attractif en sachet idéal pour un repas divers recettes
Inconvénients : Y a pas beaucoup de sachet dans le paquet
Mon chat va aimer il adore les sachets la viande le poisson c'est digeste des petits morceaux de viande dans les sachets
Avantages : Le goût et la texture
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces produits, la gamelle ne fait pas un plis.
J'en achète régulièrement, quand il y a une offre sur la marque ou une réduction.
Avantages : 20
Inconvénients : 20
Bonjour je participe avec grand plaisir à se magnifique concours pour mes 2 loulous j espère être sélectionné pour pouvoir leur faire tester merci conso animaux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Emballage le plus pratique possible avec chat pressé
On est jamais déçu par les produits sheba, Dune en est folle et pousse pour accéder à son repas. Si on cherche bien les bons produits même avec un petit budget, on trouve en sheba sans problème rapport qualité prix.
Avantages : Que mon chat ne mange que ces sachets
Inconvénients : il aime moins la nouvelle version et ne mange pas les légumes qui n'existaient dans l'ancienne prés
mon chat ne mange que ça et les "chats de la rue" ont une préférence, mais le prix ne me permet pas de les nourrir qu'a ça...
195 commentaires sur 195