Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaelle148

Avantages : pratique

Inconvénients : gout

très bon produit mais le gout thon n'est pas du gout de mon chat et l'emballage n'est pas des plus pratique

?
    Amandina16

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chats aiment et mangent tout, mais je trouve ca hyper cher pour le peu de quantité et beaucoup de sauce pour peu de texture de produits !!!

?
    Nono0506

Avantages : plusieurs gouts disponibles

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces délices, il n'en fait qu'une bouchée. Il y'a plusieurs gouts donc cela peut satisfaire pleins de matous, de plus on les retrouve dans beaucoup de magasins.

?
    chloecav

Avantages : Très appétent

Inconvénients : un peu cher

Mes chats ont adoré ces petits sachets très appétent avec beaucoup de sauce. Toutes les saveurs ont plu. La petite quantité des sachets est pratique quand les chats ont déjà bien mangé dans la journée car au moins, je contrôle l'apport de nourriture et le sachet sera vidé et il n'y aura pas besoin de le conserver au frigo.

?
    benedicte11

Avantages : le sachet se vide entièrement

Inconvénients : mauvais rapport qualité prix

Très bon produit, bonne odeur, vrai morceaux de viande ou de poisson, si cela n'étais pas si cher, j'en achèterai plus souvent car ma chatte en raffole

?
    lulu14490

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : faible quantité

mon chat adore, c'est très appétent mais les sachets sont de petite quantité. le prix est raisonnable.

?
    baby34007

Avantages : Qualité format appétence

Inconvénients : Rien

Maya apprecie fortement ses petits boîtes . Pas d'odeur désagréable, pas trop liquide de petits morceaux à l'intérieur , et un format très pratique qui font qu'elle le mange en une seule fois sans que le produit sèche. Je recommande

?
    wendie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

bonjour, produit un peu cher , proportion pratique pour plusieurs chats avec des saveurs différentes. Je n' ai pas tous testés

?
    sleepingmedusa

Avantages : sachets individuels

Inconvénients : la composition et le prix

sachet pratique, texture et odeur du produit agréable, mais la composition est un vrai problème, sous produits animaux, sucres, graisses et céréales comme tous les produits bas de gamme et même dits hauts de gamme qui se font une marge d'enfer en intoxicant nos animaux sur le long terme (diabète, irc et pancréatite, entre autres).
    j'ai fait tester un sachet à mes deux chats, l'un a adoré cette gourmandise, l'autre a juste léché. Je ne le donne plus que comme une récompense une fois par semaine afin de ne pas avoir là le jeter.

?
    ebene54

Avantages : Sachets individuels - Sélection poisson avec une pincée de riz

Inconvénients : Prix en commerce

Je remercie tout d'abord le site qui a permis à mon chat Tango de découvrir ces Délices Gourmands !! Sachets individuels pour éviter que le produit ne stagne ouvert trop longtemps. Pas de points négatifs à signaler, mon chat a apprécié +++
    Dommage pour le prix, que je trouve malgré tout élevé par rapport à la quantité.
    Gamme découverte: Taste of Tokyo (thon + saumon avec une pincée de riz).

• 20 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus