Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    neigeoutte

Avantages : Leurs saveurs

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent alors qu'ils sont plutôt difficile, mais la saveur bœuf et poissons les ont ravis. Je vous recommande ces sachets pâté fraîcheur.

?
    Cocaera

Avantages : Le point fort mes chats aiment beaucoup

Inconvénients : Trop petite quantité

J'ai reçu aujourd'hui 6 sachets pour tester, aussitôt reçu j'ai donné a chacun mes chats un sachet .
    Ils ont fortement appréciée par contre les quantité ne sont pas suffisantes car ils avaient encore faim .
    Mes chats sont nourries matin et soir avec des sachets ou boîtes et ci je devrais acheté ce lot cela me reviendrais a 80 euros par mois en sachant que en plus ils ont des croquettes de qualités.
    Donc je pense en acheté juste de temps en temps .

?
    karah

Avantages : Les morceaux sont fin et petit

Inconvénients : La quantité pour les petits gourmands

J'ai deux chats très gourmands ils ont sauté dessus apparemment ils trouvent cela très bon, la gamelle est toute propre ils ont rien laissés. Les morceaux sont fin et petits génial pour ma chatte qui a une petite geule. 3 au poissons 3 au bœufs poisson validé demain sa sera bœuf. Très contente de ce produit.

?
    floloft

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Le prix pour une boîte

A peine reçu, une de mes plus jeune chatte s'est ruée dessus pour que je lui ouvre un sachet que j'ai de suite photographié et envoyé au site sur Instagram, elle adore tout simplement.

?
    Macalottedamour

Avantages : Bel aspect

Inconvénients : Odeur

Je donne en surplus des croquettes car mon chat est très goumand et les croquettes ne suffisent pas il adore

?
    Anonymous

Les pâtés sont pas chères du tout.
    Bien de temps en temps pour faire plaisir à son chat.
    Il se régale car pâtés à base de viande.
    Je recommande de temps en temps pour faire plaisir à son chat.

?
    Aliflo

Avantages : Mon chat les adore et les digère très bien

Mon chat les aiment beaucoup et les digèrent très bien il rafole de cette marque qui est de bon raport qualitée prix , en espérant être sélectionnée pour lui en refaire goûter.

?
    liza fdz

Avantages : la viande que mon chat raffole

Inconvénients : les légumes que mon chat aime moins

mon chat adore les produits de votre marque, odeur qui l’attire, il digère toujours bien . Elle apprécie moins les légumes à l’intérieur du sachet

?
    Sako

Avantages : Appétence

Inconvénients : Emballage le plus pratique possible avec chat pressé

On est jamais déçu par les produits sheba, Dune en est folle et pousse pour accéder à son repas. Si on cherche bien les bons produits même avec un petit budget, on trouve en sheba sans problème rapport qualité prix.

?
    DoriAnge

Avantages : Produits de bonne gamme

Inconvénients : Rien à dire

Bonjour permis toute les croquettes,pâtés mon patchat adore même rafale du Sheba en sauce son préféré est celui au thon mais gourmand comme il est,il mange les autres aussi mais en plusieurs fois voilà pourquoi je participe à ce concours merci à vs

• 190 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post