Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SoulDragon

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : Sachet trop petit

J'aime bien en général les produits Sheba, avec ce produit je ne suis pas déçue mes chats ont adoré !
    La qualité est au rendez-vous.
    Le seul bémol pour moi est la taille des portions, ce sont des sachets de 50g et cela ne suffit pas à mes chats, d'ordinaire les sachets pour chat ont plus une contenance entre 70 et 80g. Le produit revient un peu cher par rapport à d'autre comme il y en a moins dedans.

?
    andivone

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucuns

taste of paris mes chats en raffolent le bœuf et le poisson blanc, ils sont adorés et se sont jetés dessus ..
    la sauce et les morceaux tout avaler
    franchement top de la part de gumball et kaido

?
    Fredsy

Avantages : La qualité

Inconvénients : son prix

Reçu un paquet en test et mes 3 chats adorent, ils aiment comme une gourmandise, dés que je prends un sachet ils accourent ventre à terre. Les sachet son de petite taille parfait pour une dose pour un chat, c'est bien comme ça tout est mangé en une seul fois donc pas de reste qui sèche et que l'on doit jeter car minou n'en veut plus.

?
    nathalie88240

Avantages : L'odeur est agréable les petits morceaux sont parfaits

Inconvénients : Paquet contenant un peu juste et prix un peu trop élevé

J'ai présenté ce produit à mes 2 chats et l'accueil a été très chaleureux !! La preuve en est ...des assiettes parfaitement vides !!

?
    zelf66

mes chats adorent les différents produits de votre marque, l'odeur qui les attirent, ils digèrent toujours bien . Ils apprécie moins les légumes à l’intérieur du sachet qui laisse souvent de coté

?
    catherine56

Avantages : La saveur!

Inconvénients : Aucuns

Mes trois chats en sont fous!! je leur en donne de temps en temps comme une récompense.pour eux c'est un vrais délice.

?
    loanie66

Avantages : Bonne odeur et paté de qualité

Inconvénients : aucun

J'ai reçu aujourd'hui en test le lots des délices gourmand sheba,j'ai reçu les tokyo,des que j'ai ouvert le sachet déjà l'odeur était appétant et mes chats l'ont vite senti et sont vite venu me tourner autour et quand je leurs est donné dans leurs gamelles,ils l'ont manger direct et n'ont laisser aucun morceaux dans leurs gamelles.Donc je recommande se produits à 100 pour 100 et je sais que pourrais leurs acheté maintenant car j'ai vu qu'ils l'aimer

?
    jus30

Avantages : Ne reste pas coincé dans le sachet

Inconvénients : Peu de sachets pour le prix

Mon chat a bien aimé la pâté. Pourtant il est très sélectif à chaque changement. Ne reste pas coincé dans le sachet, facile d'utilisation, sans embaumer la maison. Juste le prix un peu cher car se sont de petit sachet.

?
    Ju58

Avantages : Le format

Inconvénients : L'odeur

J'ai reçu c'est produit a tester pour mon chat.
    Il en avait jamais manger et il a bien aimer surtout celui à la bouillabesse.
    Je lui donne quand même quelque croquette en plus car il a bonne appétit.

?
    matojoco

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun point faible

Ma Lisa s'en est fait un festin , elle ADORE surtout aux poissons blancs, au boeuf également , mais son pécher mignon, c'est aux poissons, excellent rapport qualité/ prix :D je recommande vivement la marque SHEBA , je vais d'ailleurs tester d'autres produits de cette marque :D un grand merci de m'avoir donné la possibilité de la tester . Bonne journée à toute l'équipe

• 180 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post