Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Voilà un produit dont mes chats sont fou il y a du monde aux gamelles ! Je donne ce sachet en complément des croquettes pour une petite douceur par jour ! Bon rapport qualité-prix , bonne odeur , bon produit de boeuf et poisson , peu de sauce , très appétissant ,servir frais . Aucun point négatif .

?
    Bouclettes

Avantages : Son appétence car il sent bon.

Inconvénients : Son prix un peu élevé je trouve surtout quand on a plusieurs chats.

Il semble très appétent car mes chats sont très vite attirés et dévorent sans hésiter. Ils ne prennent même pas le temps de s'approcher pour sentir : ils se jettent dessus;-)

?
    Vivie53

Mon chat adore. Il attend au pied du placard et déguste son repas le soir et pourtant il est difficile

?
    Marianne3003

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Pas assez de sachets

J'ai pu tester ce produit grâce a consoanimo et je vous remercie. Mes chats ont à peine entendu le bruit du sachet qu'il était autour de moi. Sachet de pâté facile à ouvrir. Petite quantité 50gr par sachet, c'est très bien sa évite de trop en donner à son chat. Mes chats ce dont jeter dessus et on tout manger. Petit morceaux. Le prix est correct. Je recommande vivement pour faire plaisir a vos chats

?
    Marion.andco

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le sachet pas pratique

Mes chats adorent ce produit que je mélange à leurs croquettes habituelles.
    Produit peu cher par rapport à la réputation de la marque. Peu de quantité dans les sachets, et surtout peu de sachets dans la boîte.

?
    Alex20b20

Avantages : Appétence

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Mes chats se sont jetés dessus et ils n'ont pas laissé une miette. Même un de mes chats qui n'aime pas la pâté est allé dessus direct.
    L'odeur les attire et ils la digère bien.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : packaging

Inconvénients : Senteur du produit assez forte

Mon chat a eu l'occasion de tester ce produit. Le packaging est simple et pratique à utiliser. La senteur est assez forte à l'ouverture du produit. Mon chat a apprécié son repas. Le produit est de qualité et lui a convenu car il est assez difficile concernant son alimentation au quotidien. Il a un bon rapport qualité/prix. C'est un produit que je rachèterait car il l'aime bien!

?
    katia

Avantages : Goût excellent viande tendre temps

Inconvénients : Mon chat se précipitent dès que j’ouvre le sachet

Mon chat a vraiment apprécié ce produit et se précipitent dès que je l’ouvre la sauce a l’air bonne et moelleuse pour mon chat délicat

?
    Shirlex06

Avantages : Une odeur agréable et de beaux morceaux

Inconvénients : Aucuns

Un paquet de 6 sachets qui se compose de 2 variétés.Ideal pour varier les plaisirs. Mon chat raffole de la composition Tokyo .Bonne appétence, elle sens l'odeur de loin.Les sachets sont bien garnis et il y a de jolis morceaux.Coup de coeur pour ce produit qui se conserve facilement .Je recommande .

?
    Johanna9220

Avantages : Tout

Inconvénients : Pas assez de pâté dans le sachet

J'ai eu la chance de gagner le paquet paris et mes chats on beaucoup aimer et sa sentais très bon

• 170 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus