Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bebe1359

Avantages : Mes chats ne mange que ça ils en raffole

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont ravis très bon produit avec les petits légumes mais juste un peu cher quand on a 3 chats gourmand

?
    spynala

Avantages : Odeur

Inconvénients : Faible quantité

La nourriture qui ne sent pas fort, c'est agréable de préparer la gamelle du chat. L'aspect de la nourriture n'est pas repoussant, la composition est saine. Par contre je trouve que les proportions sont un peu faibles, heureusement qu'il a sa gamelle de croquette à côté.

?
    Moustikpoupy

Avantages : Très appréciées de mon chat

Inconvénients : Odeur forte

Ma chatte s'est littéralement ruée sur ces sachets. Elle apprécie autant la gamme poisson que bœuf, il ne reste rien dans sa gamelle. L'odeur un peu forte ne reste donc pas gênante e n soi. Je recommande pour les petits plaisirs de nos amis à 4 pattes!

?
    andrea_33

Avantages : Appétance

Inconvénients : le prix

Mes 3 chats adorent, ils miaulent dès que je vais ouvrir un sachet. Le seul hic, le prix pour 3 chats cela revient vite cher. Sinon je recommande ce produit.

?
    Praline01

Avantages : Petite quantité de 50gr idéal pour 1 repas

Inconvénients : Appétence

Merci de m avoir choisi pour tester la version Paris.
    Très belle apparence, beaux morceaux et belle sauce.
    Bonne odeur
    Mais je ne sais pas pourquoi ma chatte ne veut pas y toucher ( viande et poisson) ...
    Dommage elle est pourtant habitué à ce type de sachet (Félix) bizarre...

?
    ronron59

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : odeur

Mon chat adore ! Pas le temps de mettre dans sa gamelle qu'il vient déjà dans le sachet !
    Petits morceaux, facile à manger, pas trop de gelée.
    La portion est parfaite, il mange le sachet en une fois, ce qui permet de ne pas "trainer" dans sa gamelle.
    Bonne digestion et selle normale.
    L'odeur n'est pas très agréable pour toute la famille, c'est très fort.
    Rachétera pour le plaisir de mon chat.

?
    Cocoporine

Avantages : Produit très appétant

Inconvénients : Sachet un peu petit quand on a plusieurs chats

Très bon produit, même ma vieille minette qui ne mange pratiquement jamais de sachet s’est jetée dessus. Ils n’ont eu aucun problème digestif. Je leur en reprendrais même si je trouve le prix un peu élevé, mais vu que je leur en donne occasionnellement je leur ferai plaisir.

?
    Oda

Avantages : Appetence

Inconvénients : Pas assez naturel

Très appetent mes chats ont adoré , emballage facile .
    Trop petit sachet pour un chat de quatre kilos il en faut trois ... Ingrédients pas assez détaillé , vendu en mettant en avant les composants hors quand on regarde le détaille la viande et le poisson sont peut présents et sous forme de sous produit animal ...

?
    Chachou43

Avantages : Très bonne appétence

Mes chats ont adoré, ils en ont fait qu'une bouchée. Très bon produit avec une bonne appétence . Je rachèterai prochainement.

?
    biscuit_le_boxer

Avantages : Vrai petit morceau de viande et de riz

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

J'ai fait goûter à mes deux chat il ont tout les deux sauter dessus je trouve que le sachet est un peu petit 50g alors que leur paquet habituel fait 100g

• 160 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus