Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JOLIOT

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma petite Cléo n'a pas hésité et a immédiatement poussé avec son petit museau pour commencer à manger avant même que je n'ai commencé à la servir.
    Que se soit pour les sachets au thon, ou ceux au saumon de la gamme "Taste of Tokyo", son appétence a été identique.
    Les morceaux sont petits avec une sauce - l'odeur est assez forte ; tout ce qui attire Mlle Cléo !
    Digestion et qualité des selles = parfait
    Petit bémol pour le prix que je trouve un peu élevé sachant que chaque sachet ne contient que 50 grammes, contrairement aux autres sachets de Sheba que j'achète et qui pèsent 85 grammes

?
    PERUCHE35

Avantages : beaucoup de viande mon chat raffole

Inconvénients : pas assez de viande dans le sachet

j'ai eu le plaisir de fait faire teste les sachets sheba gourmand pour chat saveur tokyo mon chat en raffole par contre il y a pas grand chose dans le sachet je lui rajoute un peu de croquettes sinon il a encore faim . il faut dire qu' 'il est gourmand .

?
    lorene44190

Avantages : c'est appétissant pour de la pâté pour chat. Le mien adore

Inconvénients : Peu être le prix mais en même temps les sachets sont plus cher c'est normal c'est une bonne marque

J'ai reçu l'échantillon . Mon chat adore et celui qui vient manger chez moi aussi . Il me réclame le sachet tout les jours. Je donne en général des croquettes mais de temps en temps pour le plaisir, je donne aussi un petit sachet. Bonne digestion, je n'ai pas goûté mais si cela plaît à mes petits loulous... j'ai envie de dire, c'est le principal

?
    chrysblue

Avantages : Odeur alléchante pour le chat

Inconvénients : L'intérêt du riz

Mes chats ont adoré. Déjà l'odeur à l'ouverture les 2 ont débarqué. Pas simple avec l'emballage de tout mettre dans l'assiette faut s'y reprendre à plusieurs fois. Surprise de voir des grains de riz car j'ai eu la version Tokyo par contre il y en avait une dizaine à tout cassé donc franchement je vois pas l'intérêt. Sinon gustativement il en resté pas une miette tout à été avalé et la gamelle bien léché. Chats heureux. Le prix reste dans la norme pour faire plaisir aux chats pour varier entre croquettes et plats en gelé.

?
    joelle67

Malheureusement mes chats n'ont pas aimé (les recettes Paris). J'ai présenté les sachets à mes 3 chats, qui ont boudé la gamelle. Rien à faire, ils grattaient même le sol à côté. Au final j'ai donné les sachets au chat errant du quartier, qui lui a tout mangé. Donc personnellement je n'en reprendrai pas. Mais est-ce parce que mes chats sont difficiles?

?
    Capsule13

Avantages : Produit gourmand qui affole le chat !

Inconvénients : La présence de sucre dans la composition...

Produit plaisir par excellence, comme pour nous, un bon dessert ou un plat de fête ! À ne pas donner trop régulièrement même si je pense que le mien serait ravi d’en manger tous les jours !

?
    fanny79110

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Trop appetant Salem ne souhaite plus ses croquettes.et sachet trop petit pour 1 chat de 5kg

Le produit est pratique sachet individuel, il sent bon et est très voir trop appetant mon chat adoré petit bemol il ne s intéresse us a ses croquettes

?
    lady4521

Avantages : l'appétence

Inconvénients : trop petit format

Max a testé Sheba délices gourmands et après avoir mis 2 gamelles l'une avec un sachet bœuf et l'autre avec le sachet poisons blancs, il a eu une vrai préférence pour les sachets bœuf , mais je vous rassure il a également fini les sachets poissons blancs, bref il adore c'est la première fois qu'il en goûtait mais il a trouvé que les sachets étaient en trop petit format, quel gourmand !

?
    Neija

Avantages : appétence

Inconvénients : Odeur forte

Mes trois chats les adore. Je les donne en "collation" puisque je suis obligée de faire attention à ce qu'il mange. Ça me permet de leur faire plaisir de temps en temps. La quantité est donc parfaite. Et le prix raisonnable.

?
    Ana.B

Avantages : Mes chats en raffole !

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont dingue!
    Ils digèrent parfaitement alors que demander de plus ?
    Je suis ravie et eux aussi

• 150 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus