Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Haru

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

La version Tokyo est un paquet de 6 petits sachets (50g) poisson-riz avec 4x saumons et 2x thon. Mes chats n'en ont pas laissé une miette. Les morceaux sont petits et faciles à manger. Rien à dire sur la qualité, mais c'est dommage que les sachets soient aussi chers pour la taille par rapport à d'autres marques. Le fait que ce soit des petits sachets est très bien tout de même pour éviter les problèmes de digestion quand ils mangent trop et trop vite.

?
    melj

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

j'ai eu l'occasion de tester sheba taste of tokyo avec mon chat. il se jette dessus sans attendre d'être complètement servie et les digèrent très bien.
    les portion sont un peu petit pour mon chat qui est plus habituer à des portion de 80g.

?
    ISA276

Avantages : Mon chat est très difficile et il ne mange pas n'importe quoi et pour les sachets Tokyo il adore !

Inconvénients : Les sachets sont petits

Mon chat à particulièrement apprécié les sachets Tokyo et il en redemande. Je n'aurais jamais acheté ce produit sans avoir été sélectionnée pour le faire essayer à mon chat qui ne mange qu'une seule marque.

?
    Mysticalys

Avantages : Sachet 50g pratique

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai eu la chance de pouvoir tester le pack délice de Tokyo mes trois chattes se sont littéralement jetées dessus elles ont adorés, les petits morceaux effilées sont parfaits pas trop de sauce avec un peu de riz , pas de soucis de digestion ni de problème de selle j'en ai racheté pour le coup je vais tester les autres saveur .je recommande vivement :)

?
    Cece2104

Avantages : La nouvelle variété d'assaisonnement

Super petit pochon cuisiné qui permet de faire découvrir à mon chat de multiple saveurs, ce qui change fortement des "patés" basiques, ou traditionnels avec une composition pas très nutritive et peu riche, et variée.

?
    JOLINE

Avantages : Des morceaux appétissants

Inconvénients : poches trop petites

Un sachet ne suffit pas pour mon chat qui consomme des 85g alors que ces sachets ne font que 50g
    Mon chat les consomme avec appétit même s'il restent quelques grains de riz
    Il a testé aux poissons et son préféré est le thon

?
    Cookie2017

Avantages : Produit très appétent.

Inconvénients : Le prix bien évidemment pour la quantité.

Mes 3 chats ont adoré ces délices gourmands. Sachet petit pour un repas, il faut en donner 2.
    Le prix est abordable.

?
    laeti59dk

Avantages : Appétence et le prix

Inconvénients : Petit format

Mon chat a adoré ! Si bien que les sachets étaient trop petits ! Elle en redemandait.
    Elle a goûté les délices de Paris. J'en ai racheté depuis !
    Appétence au top et bonne digestion.

?
    domi1975

Avantages : la qualité

Inconvénients : la quantité

mes chats adorent, aussitôt qu'ils ont entendu que j'ouvrais le sachet ils sont venus en courant et miaulant jusqu'à ce que je leur donne leur portion.

?
    Mayah

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma minette les adore, elle a testé ceux au poisson, et elle en raffole !
    La conditionnement est top, sachets très petits donc parfait pour une ration, contrairement à d'autres qui ont le temps de sécher avant de les avoir terminé.
    Elle les digère très bien.
    J'ai eu ce produit par le biais d'un test mais je lui en acheterai par la suite.
    Je recommande.

• 140 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus