Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amayaj

Avantages : La gamme "Tokyo" que mes chats adorent

Inconvénients : L'emballage

Très bien, mes deux chats (aux goûts pourtant bien différents) ont adoré. L'aspect est tout à fait normal, l'odeur un peu désagréable mais comme beaucoup de produits pour animaux. La sauce est vraiment très appréciée par mes chats !

?
    Pumpy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Ces bouchées en sauce ont été très appréciées mais les selles étaient molles. La composition laisse vraiment à désirer, beaucoup de sous-produits animaux et végétaux, des céréales et du sucre. Je ne recommande pas.

?
    Mia.kittie

Avantages : Portion parfaite

Petit chat très difficile à la maison... Elle a beaucoup aimé la sauce se trouvant dans les sachets mais n'a pas mangé tous les morceaux.
    Les portions sont top.

?
    Redrax

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mes deux matous ont goûter les saveurs Taste of Paris au boeuf à la bourguignonne et aux poissons blancs à la bouillabaisse et visiblement c'est un sans faute pour Sheba ! Pas de soucis de digestion, appétence visiblement au rendez-vous , à peine les sachets en main que mes chats m'agrippé jusqu'à obtention de l'émincé. Concernant le prix je trouve à titre personnel que c'est correct vu qu'il y a 6 sachets avec une quantité très raisonnable pour un chat. Les saveurs proposés sont intéressantes, c'est à la limite de la haute gastronomie pour chat !

?
    nichoukette

Avantages : Joli packaging

Inconvénients : Mes chats n'en veulent pas

J'ai deux chats de plus de 16 ans (en pleine forme) et pourtant, à moins de les affamer, ils refusent le produit. D'ordinaire ils mangent chacun 100 g en une prise mais là, même une seule portion de 50 g partagée en deux, ils ont du mal à finir. Jamais vu ça, car à part du "fait maison" auquel on a pris soint de ne pas leur donner l'habitude, ils avalent toutes les marques, toutes les textures.
    En plus c'est cher pour la quantité donc pour moi ce sera... plus jamais :(

?
    vento24

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Assez cher au kilo

Mon chat les apprécie beaucoup mais un sachet fait un peu léger pour un repas, je lui donne aussi des croquettes. Elle aime beaucoup ces sachets et ne laisse quasiment rien dans sa gamelle, bon produit.

?
    emiliezed

Avantages : Packaging

Inconvénients : Quantité

Très bon produit pour chat, très bon prix bonne qualité bonne odeurs. Rien a redire jai tester et approuvé j'en rachèterai sa ces sur. Excellente découverte

?
    aurelie2838

Avantages : Le goût mon chat adore

Inconvénients : la quantité un peut petite mon chat est très gourmand

Mon chat les aiment beaucoup et les digèrent très bien il rafole de cette marque qui est de bon raport qualitée prix , mais la quantité ne lui suffit pas

?
    sandra51600

Avantages : Très grande appétence

Inconvénients : La pochette

Produit très odorant et appètent ( Paris) Format et quantité suffisante par pochon. Seul hic, on ne parvient pas à vider le contenu complet et, donc, pour ne rien perdre il faut utiliser une cuillère et racler le fonds.

?
    Latesteuse90

Avantages : La Composition

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats ont pu tester les sheba delices gourmands Tokyo au thon et saumon avec la pincée de riz. Ils ont adorés !! Finit la gamelle à chaque sachet ouvert. L'aspect est plutôt appétissant, l'odeur n'est pas désagréable et la composition est top. La pincee de riz c est original !! La prochaine fois j acheterai la gamme Paris

• 130 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus