Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zart

Avantages : sachet ouverture facile

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chat a beaucoup apprécié , pour lui je pense qu'il trouvait le contenu du sachet pas assez garni , la gamelle étit vide en moins de temps qu'il fallait pour le dire . pas de souci de selles molles ou de problème digestif

?
    Didoun

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille de la viande et prix

Mes chats ont beaucoup aimé ces petits sachets. Ils n’ont pas laissé une goutte de sauce en revanche ils n’ont pas réussi à terminer la viande car les émincés ne sont pas faciles à attraper tellement c’est fin, cela reste collé sur la paroi de la gamelle ou passe même par dessus quand ils poussent trop avec la langue. Des petites bouchées carrées ou rondes seraient plus faciles à manger pour mes loulous.
    La petite taille du sachet est parfaite pour leur faire plaisir avec modération.

?
    lipstickmonster

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Rien

Mon chat tout de suite adopté les sachets Scheba! Il le digère bien, je le donne en plus de ses croquettes (en petits quantités).

?
    Laeti799

Avantages : Appétence et prix

Olana les apprécie beaucoup. Très gourmande, elle saute sur la gamelle directe. Le tarif est abordable. Le format est parfait pour elle, elle mange des croquettes à côté.

?
    Nono18

Avantages : Très haute appétence

Inconvénients : Aucun

Très apprécié très vite mangé très vite digéré très bonne impression générale je conseille vivement en complément des croi

?
    JackEpagneul

Mon chat a bien aimé ces sachets, en revanche j’ai été assez déçue de l’aspect. Je m’attendais à trouver des morceaux de thon or je n’ai trouvé que des morceaux de viande identiques. L’odeur est très forte également.
    Sinon le prix est très avantageux

?
    Didye51

Mes chats se sont régalés avec ses émincés en sauce au thon et au saumon. L odeur est appétissante meme pour nous, bonne digestion et des chats gourmands comblés de bonheur. Très bon rapport qualité/prix

?
    olgach

Avantages : appétent

Inconvénients : un peu cher

quand j'ai vu les recettes proposées j'était septique car mon chat est difficile. mais à ma grande surprise il a tout de suite aimé les 2 recettes au poisson et au bœuf. le poisson façon bouillabaisse reste son préféré. il apprécie les petits morceaux tendres en sauce et les petits sachets sont parfait pour un complément ou un encas, car sinon ils sont trop petits pour un usage quotidien et un peu chers

?
    solil70

Avantages : bon goût

Inconvénients : petite quantité

très bon produit, mon chat a adoré, bonne odeur, je trouve juste que la quantité par paquet est un peu petite, du coup, un petit peu cher par rapport à la quantité, mais pour faire plaisir à mon chat, qui a visiblement beaucoup apprécié, je lui en achèterais de temps en temps

?
    lisacrenn

Avantages : appetance

Inconvénients : taille

Produit très apprécié par Romy, elle l'a dévoré, cependant la quantité dans un seul sachet est assez faible.

• 120 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus