Délices Gourmands de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : aucun
mes chats adorent ces patés,un sachet correspond bien a un repas,dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans un paquet,mais j'en racheterais c'est sur!
Avantages : Ils adorent !
Inconvénients : Rien à dire
Je ne donne que des croquettes à mes chats et là c'est une vraie découverte !! Je vais adopter pour un plaisir occasionnel et ils ne vont pas dire non… Je trouve le prix raisonnable lorsqu'on en fait un extra et les sachets sont très pratiques à utiliser. Bref mes chats comme moi sommes conquis.
Avantages : Saveurs
Inconvénients : Odeur forte
Mes chats ont beaucoup aimés cette nouvelle gamme dû aux nouvelles saveurs.
Ils ont tout mangés très rapidement.
Les selles étaient néanmoins un peu plus molles.
Avantages : tres bien
Inconvénients : aucun
je partage entre croquette et pate et il a adorais je lui donne le matin et il sens leche les babine
Avantages : Divers goûts
Inconvénients : Pas assez dans les sachets
Mes chats on apprécié les sachets au pissons, bonne odeur ingrédients de qualités, petit bémol je trouve que les sachets sont vraiment petits comparer à d'autres marque .
Avantages : Qualité
Inconvénients : Sachet trop petit
Mon chat a adoré ce produit.
Merci pour le test.
Le goût semble bon.
La qualité y est vu la marque.
Petit bémol selon mon chat : sachet trop petit. Mon Baloo est un gros gourmand.
Bref je recommande et j'en rachèterai.
Avantages : L'appetence. L'odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chat raffole de ce produit. Il en redemande. Il miaule jusqu'à ce que je lui donne un ration, en plus de ces croquettes.
Avantages : grande appétence
Inconvénients : à voir
Hélio a testé ces bouchées, il a 13 ans, il adore.
Le point fort de ce produit : l'appétence, mais comme il est très gourmand ce sera que de temps en temps à l'occasion,
Bref testé.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Le prix
Bonjour, j’ai pu tester les délices gourmand, ils ont vraiment adoré , par contre obliger de donner un sachet entier alors que d habitude ce n’est que la moitié. L’aspect , l’odeur , autant pour moi que pour eux , on a été ravis. Ça donne confiance de leur donner à manger
Avantages : Mes chats ont adorés
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chats ont adorés c'est un peu juste un sachet pour 1 chat adulte elles n'avaient pas assez du coup un peu cher pour un repas