Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nougat14!

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces patés,un sachet correspond bien a un repas,dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans un paquet,mais j'en racheterais c'est sur!

?
    Diegos

Avantages : Ils adorent !

Inconvénients : Rien à dire

Je ne donne que des croquettes à mes chats et là c'est une vraie découverte !! Je vais adopter pour un plaisir occasionnel et ils ne vont pas dire non… Je trouve le prix raisonnable lorsqu'on en fait un extra et les sachets sont très pratiques à utiliser. Bref mes chats comme moi sommes conquis.

?
    coralinedcrvl__

Avantages : Saveurs

Inconvénients : Odeur forte

Mes chats ont beaucoup aimés cette nouvelle gamme dû aux nouvelles saveurs.
    Ils ont tout mangés très rapidement.
    Les selles étaient néanmoins un peu plus molles.

?
    toinous

Avantages : tres bien

Inconvénients : aucun

je partage entre croquette et pate et il a adorais je lui donne le matin et il sens leche les babine

?
    Juve

Avantages : Divers goûts

Inconvénients : Pas assez dans les sachets

Mes chats on apprécié les sachets au pissons, bonne odeur ingrédients de qualités, petit bémol je trouve que les sachets sont vraiment petits comparer à d'autres marque .

?
    Adelyne123

Avantages : Qualité

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat a adoré ce produit.
    Merci pour le test.
    Le goût semble bon.
    La qualité y est vu la marque.
    Petit bémol selon mon chat : sachet trop petit. Mon Baloo est un gros gourmand.
    Bref je recommande et j'en rachèterai.

?
    Ciel bleu

Avantages : L'appetence. L'odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ce produit. Il en redemande. Il miaule jusqu'à ce que je lui donne un ration, en plus de ces croquettes.

?
    corailnathalie

Avantages : grande appétence

Inconvénients : à voir

Hélio a testé ces bouchées, il a 13 ans, il adore.
    Le point fort de ce produit : l'appétence, mais comme il est très gourmand ce sera que de temps en temps à l'occasion,
    Bref testé.

?
    Nekogr

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Le prix

Bonjour, j’ai pu tester les délices gourmand, ils ont vraiment adoré , par contre obliger de donner un sachet entier alors que d habitude ce n’est que la moitié. L’aspect , l’odeur , autant pour moi que pour eux , on a été ravis. Ça donne confiance de leur donner à manger

?
    Drine1701

Avantages : Mes chats ont adorés

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats ont adorés c'est un peu juste un sachet pour 1 chat adulte elles n'avaient pas assez du coup un peu cher pour un repas

• 110 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus