Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas beaucoup de sachets dans une boite

Mes chats ont adorés ces sachets, ils mangent la sauce mais aussi les morceaux. La quantité des sachets est correcte surtout pour des chats en surpoids

?
    Sophiebx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sous produits animal

Très bonne appétence, bonne odeur, en complément des croquettes, point négatif pour ma part, la composition contenant des sous produits animal. Sans ça le produit serait parfait.

?
    saintaise17

Avantages : Ma minette a très aimé

Inconvénients : Rien à signaler

Ma minette a beaucoup aimé et je lui en ai racheté ! Je le recommande car je remercie de m'avoir permis que ma minette le teste.

?
    Sandie76210

Inconvénients : La quantité du produit dans un sachet est maigre

Très bon mon chat les a apprécié cependant la quantité est maigre dans un sachet pour le rassasier il en faudrait deux ..

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : L'odeur

Ma chatte Rosy a bien aimée. Elle a mangée sans difficulté les sachets. Elle les a bien digérée. C'est complet, équilibré. Seul bémol c'est que les sachets ne sont pas assez copieux, 50 gr c'est trop juste. Après en avoir mangée un, ma chatte a toujours aussi faim. Je recommande tout de même.

?
    Cybellia89

Avantages : Sent pas fort

Inconvénients : Il n'y en as pas

J'ai pus tester les Sheba au poisson à mon chat lui n'as pas aimer mais un chat d'une amie a adorer, le produit c'est pas cher, ils y en a assez dans les sachet sa ne sent pas très fort comme d'autre pater.

?
    anaisd35

Petit sachet pratique, mon chat a adoré je vais lui en reprendre. Les morceaux ne sont ni trop gros ni trop petits. Elle a laisser la gamelle vide. Avec certaines marques elle ne mange que la sauce mais là elle mange tout.

?
    Fidiez

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : Le prix au kilo

Mon chat était déjà super attiré par l'odeur à l'ouverture du sachet, il a dégusté ça sans en laisser une trace dans la gamelle, il a vraiment aimé. Petit format, petite contenance dans un sachet, emballage pratique. Top

?
    Lulutuning

Avantages : très appétant

Inconvénients : prix

mes chats ont adorés, la gamelle était vide en deux, trois boucher lol, sachets facile a ouvrir, super niveau gout pour des chats difficile

?
    ancolie69

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Un prix élevé pour un format rikiki

J’ai découvert avec mes chats Sheba Taste of Paris. Ils ont adoré, ils n’en n’ont pas laissé l’ombre d’une trace dans l’assiette. Les morceaux sont appétissants et j’ai vraiment l’impression de leur faire plaisir . Par contre en comparaison des sachets repas de la concurrence ceux ci sont vraiment petits niveau quantité et là où d’ordinaire je donne 1 sachet pour les 2 chats là je n’ai pas eu d’autre choix que d’en donner 2 soit un chacun . Dommage le prix du coup de revient pour mes deux chats est trop élevé mais cela restera un petit plaisir à l’occasion.

• 100 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus