Délices Gourmands de Sheba

?
Lylia28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Toucher le produit

C’est un bon produit mais mon chats est très difficile alors je vais essayer tout les marques.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • ?
    laeti02120

Avantages : La sauce et l’appetence

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent cette pâtées que ce soit aux poissons comme à la volaille. De plus le fait que cette pâtée soit en sauce leur permet de s’hydrater tout en mangeant

?
    ivana_d

Avantages : Produit très appétissant sans forte odeur

Inconvénients : Aucun

Produit très appétissant, les chats les adorent! Produit sans odeur désagréable donc parfait quand on doit en donner tôt le matin!
    Je recommande

?
    Myriam Drain

Avantages : La sauce permet de manger le consistant

Inconvénients : Trop de legumes

Mes 4 chats arrivent en courant quand ils m'entendent preparer les assiettes.

?
    Alexia69850

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : Le prix

Produit de très bonne qualité. Ma mimine s'est régalée. La quantité est bien, la texture est bonne.

?
    Marielo33

Avantages : Bon format

Inconvénients : Prix

Les préférés de mon jeune matou
    Le format est parfait mais pas toujours évident a verser... Il faut une cuillère
    Les goûts sont appréciés
    Cela reste un peu cher au regard de la quantité

?
    CAMJAM38

Avantages : Gouts originaux

Inconvénients : Prix

Mon chaton adore ces sachets de patée aux goûts originaux et complets. bonne quantité pour un chaton et faciles à verser dans la gamelle.

?
    gourmandine

Avantages : mes chats adorent

j'ai un chat de 17 ans et demi qui ne mange que ça depuis toute petite. On a tout essayé mais c'est sheba qu'elle préfère, et ceux là sont ses favoris., surtout au saumon. Dommage depuis quelques temps le saumon n'ai plus présenté en sauce mais en gelé et mon chat aime moins.

?
    mimi93752

Avantages : gout

Inconvénients : emballage

Mon chat adore, il se jette dessus.
    Le format sachet ne permet pas de tout sortir en une fois, ce serait plus pratique en mode barquette.

?
    gaelle123

Avantages : Appétence pour les chats

Inconvénients : Manque de morceaux de légumes

J'achète ces sachets à mes 2 chats de temps en temps et à chaque fois c'est un franc succès, ils se jettent dessus.

?
    Toto51

Mes fifilles se sont régalées, elles se jettent dessus et dévorent leurs plats en deux secondes , un peu cher mais super qualité

• 10 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post