Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille adapté à un chaton
Inconvénients : rien
J'ai acheté ces croquettes car j'ai trouvé un chaton dans la rue. Il les a tout de suite aimé! La taille des croquettes est très bien adapté, je ne regrette pas d'avoir acheté ces croquettes.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : le prix pas vraiment abordable pour les petits budgets
la qualité est très satisfaisante, la taille est bien pour une petite bouche de chaton, mon chaton les adore, par contre c'est un peu cher au kilo
Avantages : Bon nutriments. L'attache refermable. Mon chat les adore.
Inconvénients : Aucuns.
Il y a tous les nutriments et aliments que votre animal à besoin. Mon chat adore. Je vous les recommande vivement avec leur nouvelle ouverture/fermeture facile et pratique.
Cordialement.
Rosenoire36.
Avantages : Agréable pour son chat
Inconvénients : Petites odeurs
J'ai commencé par acheté ses croquettes dès l'arrivé de mon petit chaton de 3 mois et je n'ai rien à redire sur le produit.
Mon chaton a l'air de les adorés.
Avantages : Les points forts facilité pout le chaton a ingerer
Inconvénients : Il n'y a pas de points faible
Je l'ai acheter pour mon chaton de 2 mois, il l'a vite adopté cette nourriture, il me l'a reclame toujours. Pas de probleme pour les selles
Avantages : Mon chat aime beaucoup ses croquettes je n’ai aucun soucis avec
Très satisfaite de ce Produit mon chat les adore egalement. Elle sont très bien adoptée pour les chatons
Avantages : Les croquettes fourrées
Avant que mon Oréo passe au croquette adulte, il mangeait celle ci et il les adorait ! Il mangeait les croquettes fourrées au lait en priorité avant de manger les autres :D Et niveau digestion, il les digérait bien mieux que les friskies, puisqu'il les vomissait pas
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Disponibilité en magasin
Quand mon chaton a commencé à manger autre chose que le lait de sa mère, il a de suite adopté ces croquettes. Elle à l'air de bien les apprécier, même sans les humidifier elle parvient à les croquer sans difficulté. Aucun problème de selle perceptible, donc je pense qu'elles sont bien digérées.
Avantages : la variété
Inconvénients : le prix
les croquettes sont bien pour commencer mais un peu cher pour la qualité et la quantité; on ne trouve pas ses croquettes partout
Avantages : Alimentation complète pour chaton
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré ces croquettes lorsqu'il était encore qu un chaton. Il les avait très bien digéré mais il était sevré lorsque je l ai adopté (important de le préciser).
Il est possible de les humidifier pour que le chaton arrive à les manger mais ça peut déranger certaines personnes car odeur forte...
Bon produit.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com