Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stef02820

Avantages : taille adapté à un chaton

Inconvénients : rien

J'ai acheté ces croquettes car j'ai trouvé un chaton dans la rue. Il les a tout de suite aimé! La taille des croquettes est très bien adapté, je ne regrette pas d'avoir acheté ces croquettes.

?
    Dada64

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : le prix pas vraiment abordable pour les petits budgets

la qualité est très satisfaisante, la taille est bien pour une petite bouche de chaton, mon chaton les adore, par contre c'est un peu cher au kilo

?
    Rosenoire36

Avantages : Bon nutriments. L'attache refermable. Mon chat les adore.

Inconvénients : Aucuns.

Il y a tous les nutriments et aliments que votre animal à besoin. Mon chat adore. Je vous les recommande vivement avec leur nouvelle ouverture/fermeture facile et pratique.
    Cordialement.
    Rosenoire36.

?
    Lwisky

Avantages : Agréable pour son chat

Inconvénients : Petites odeurs

J'ai commencé par acheté ses croquettes dès l'arrivé de mon petit chaton de 3 mois et je n'ai rien à redire sur le produit.
    Mon chaton a l'air de les adorés.

?
    Lili381995

Avantages : Les points forts facilité pout le chaton a ingerer

Inconvénients : Il n'y a pas de points faible

Je l'ai acheter pour mon chaton de 2 mois, il l'a vite adopté cette nourriture, il me l'a reclame toujours. Pas de probleme pour les selles

?
    Ambrethr

Avantages : Mon chat aime beaucoup ses croquettes je n’ai aucun soucis avec

Très satisfaite de ce Produit mon chat les adore egalement. Elle sont très bien adoptée pour les chatons

?
    Hatsu

Avantages : Les croquettes fourrées

Avant que mon Oréo passe au croquette adulte, il mangeait celle ci et il les adorait ! Il mangeait les croquettes fourrées au lait en priorité avant de manger les autres :D Et niveau digestion, il les digérait bien mieux que les friskies, puisqu'il les vomissait pas

?
    Anonymous

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Disponibilité en magasin

Quand mon chaton a commencé à manger autre chose que le lait de sa mère, il a de suite adopté ces croquettes. Elle à l'air de bien les apprécier, même sans les humidifier elle parvient à les croquer sans difficulté. Aucun problème de selle perceptible, donc je pense qu'elles sont bien digérées.

?
    Anonymous

Avantages : la variété

Inconvénients : le prix

les croquettes sont bien pour commencer mais un peu cher pour la qualité et la quantité; on ne trouve pas ses croquettes partout

?
    Thilau

Avantages : Alimentation complète pour chaton

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré ces croquettes lorsqu'il était encore qu un chaton. Il les avait très bien digéré mais il était sevré lorsque je l ai adopté (important de le préciser).
    Il est possible de les humidifier pour que le chaton arrive à les manger mais ça peut déranger certaines personnes car odeur forte...
    Bon produit.

• 90 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus