Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je l'ai acheter pour mon chaton il l'a vite adopté cette nourriture, il me l'a reclame toujours. Pas de probleme pour les selles
Avantages : Croquettes qui sentent bon et très appetante
Inconvénients : aucun
Après de multiple essaie ces croquettes sont très apétante pour mon chaton et mon adulte aussi. Prix correcte convient à tous le monde
Avantages : Croquantes
Inconvénients : onteux
Domage que les croquettes ne sois pas toutes blanches fourrees et croquantes car il les tries il ne mange que celles la.
La maison devrait faire des poches qu'avec celle-ci.
Avantages : Bien adapté pour les chatons
Inconvénients : pour moi pas d’inconvénients honnêtement
très apprécié par mon chat, il en raffole, je recommande vivement, c'est parfait pour leur âge, cela comble bien les besoins
Avantages : Croquettes bien adaptée au chaton
Inconvénients : Le packaging ou il est difficile de contrôler la quantité
Ce produit Whiskas est intéressant pour un chaton avec un bon rapport qualité prix.
Whiskas s'est s adapter à l animal et prend en compte les différences.
Avantages : Le goput qui a l'air de plaire à mon compagnon
Inconvénients : L'odeur des selles de mon compagnon !
Ce produit est bien car il permet à mon chaton de grandir comme il le faut et d'avoir un beau poil !
Il lui permet également d'avoir de bonnes dents, le seul point faible est que ses selles sont très odorantes, je suppose donc qu'il ne les digère pas comme il faudrait.
Appétence et digestion correct pour mon chaton. Au niveau qualité des selles c'est un peu compliquées avec l'odeur même pour lui car avec les croquettes au lait il nous fait de belle bombe d'odeur mais sinon c'est normal et c'est vraiment correct pour lui. Tout le monde adore ses croquettes
Avantages : format
Inconvénients : un peu chères
Ces croquettes plaisent énormément à mes deux chatons, et me plaisent également beaucoup pour un côté un peu futile je l'avoue : elles sont colorées et leur variété les rend assez amusantes à servir. D'un point de vue félin, elles sont appréciées pour leur gout et semblent bien les caler !
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
j'ai trouvé un chaton et je lui ai acheté ces croquettes qu'il a beaucoup apprécié; bien adaptées; dommage que le prix soit si élevé pour les chatons; le packaging est attractif et l'odeur du produit correct;
Avantages : peu cher et de qualite
Inconvénients : les croquettes sechent trop vite
lorsque j'ai récupérer un petit chaton je ne savais pas quoi acheter j'ai tente ces croquettes la et j'en suis ravie il en réclame encore maintenant qu'il est adulte
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com