Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosedu59

Je l'ai acheter pour mon chaton il l'a vite adopté cette nourriture, il me l'a reclame toujours. Pas de probleme pour les selles

?
    kerta

Avantages : Croquettes qui sentent bon et très appetante

Inconvénients : aucun

Après de multiple essaie ces croquettes sont très apétante pour mon chaton et mon adulte aussi. Prix correcte convient à tous le monde

?
    kris33290

Avantages : Croquantes

Inconvénients : onteux

Domage que les croquettes ne sois pas toutes blanches fourrees et croquantes car il les tries il ne mange que celles la.

La maison devrait faire des poches qu'avec celle-ci.

?
    Tahnais

Avantages : Bien adapté pour les chatons

Inconvénients : pour moi pas d’inconvénients honnêtement

très apprécié par mon chat, il en raffole, je recommande vivement, c'est parfait pour leur âge, cela comble bien les besoins

?
    Jenv

Avantages : Croquettes bien adaptée au chaton

Inconvénients : Le packaging ou il est difficile de contrôler la quantité

Ce produit Whiskas est intéressant pour un chaton avec un bon rapport qualité prix.

Whiskas s'est s adapter à l animal et prend en compte les différences.

?
    Elo6974

Avantages : Le goput qui a l'air de plaire à mon compagnon

Inconvénients : L'odeur des selles de mon compagnon !

Ce produit est bien car il permet à mon chaton de grandir comme il le faut et d'avoir un beau poil !
    Il lui permet également d'avoir de bonnes dents, le seul point faible est que ses selles sont très odorantes, je suppose donc qu'il ne les digère pas comme il faudrait.

?
    TheQueen

Appétence et digestion correct pour mon chaton. Au niveau qualité des selles c'est un peu compliquées avec l'odeur même pour lui car avec les croquettes au lait il nous fait de belle bombe d'odeur mais sinon c'est normal et c'est vraiment correct pour lui. Tout le monde adore ses croquettes

?
    FrenchDawn

Avantages : format

Inconvénients : un peu chères

Ces croquettes plaisent énormément à mes deux chatons, et me plaisent également beaucoup pour un côté un peu futile je l'avoue : elles sont colorées et leur variété les rend assez amusantes à servir. D'un point de vue félin, elles sont appréciées pour leur gout et semblent bien les caler !

?
    cybnat

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

j'ai trouvé un chaton et je lui ai acheté ces croquettes qu'il a beaucoup apprécié; bien adaptées; dommage que le prix soit si élevé pour les chatons; le packaging est attractif et l'odeur du produit correct;

?
    Mikaza

Avantages : peu cher et de qualite

Inconvénients : les croquettes sechent trop vite

lorsque j'ai récupérer un petit chaton je ne savais pas quoi acheter j'ai tente ces croquettes la et j'en suis ravie il en réclame encore maintenant qu'il est adulte

• 80 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus