Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carla.rms26

Avantages : Les points forts sont je pense que les croquettes sont de petite taille et c'est mieux pour un chato

Inconvénients : Aucun

Dès que j'ai eu mon petit chat qui est arrivé dans ma famille je lui tout de suite acheter ses croquettes car je l'ai trouvé qualitatif ainsi que le packaging qui m'a beaucoup attiré c'est donc pour cela que désormais mon chat mange celle-ci ainsi que les Purina ONE il adore les deux

?
    buffysummers

Avantages : Bon calibre des croquettes

Inconvénients : Pas de points faibles

Bon produit. Mon chat les adorent. La taille des croquettes est juste comme il faut. Le prix est correct.

?
    Lacrivette77

Avantages : L'appérence et la digestion

Très bonne appétence, mon chaton les adore. Elle a une bonne digestion et le poil doux. Croquettes de bon calibre pour les chatons et pas très cher

?
    delph50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : aucun

Bon produit. Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il est plein d'energie. Il a une bonne croissance.

?
    pascalo45

Avantages : dimension du paquet

pas trop cher, ils digerent bien mais cela ressemble etrangement aux petites boites de friandises de la meme marque

?
    Nanou86350

Avantages : Tous

Super produit.
    Je ne vois pas dinconveniant
    La qualité est présenté, le prix me parfait juste pour la qualité du produits

?
    Amel62370

Avantages : Elles ont lair délicieuse

Inconvénients : Le prix

Ma mimine adore ses croquettes et elle en redemande à chaque fois, son pelage est plus doux et elle les digère super bien

?
    tchoume

Avantages : le prix et l'appetence

ma veterinaire me les conseille pour mon chaton puis pour après 1 an, ces croquettes sont appetentes ,se digèrent bien, ont une taille bien adapté et le prix est raisonnable

?
    Feeclochette

Avantages : Croquette super bien adapter appétissant pour le chaton

Inconvénients : RAS juste le prix

Mon chat adoré ses croquette quand t'il était qu'un bébé chaton, ces les seules qui manger correctement ,sa la remis en bonne santé est fait prendre du poids maintenant il est en plein forme et est moins difficile ^^

?
    rob74

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Mon chat adore. C'était ces croquettes quand il était petit. Après pour la qualité des ingrédients elles ne sont peut être pas top...

• 70 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus