Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Rien à signaler
Mon chaton adore ces croquettes! Il les digère très très bien, elle ont une bonne odeurs, je recommande +++ Ces croquette. Qualité prix très bien. Je n'est pas trouver des défauts à ces croquettes et mon chaton non plus d'ailleurs!
Avantages : Le prix attractif et c'est une bonne marque
Mon chat adore ces croquettes, c'est les seuls qu'il mange.
Le prix est intéressant, et c'est une valeur sûre.
Avantages : Fourrés au lait il adore
Se sont les préférées de mon chaton de 4 mois, ces croquettes sont fourrées au lait et cela fait la différence.
il en raffole, elles sont très nutritives et ses selles ne sont ni trop durs ni trop liquides
Son poil est doux et luisant ,il est en parfaite santé
Ces croquettes lui apportent le nécessaire à une bonne alimentation, du poulet, des légumes et du lait
Je vois les recommande
Avantages : Le prix très avantageux
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adorent ! Surtout au poulet, ce sont leurs croquettes préférées. Rien à redire, Je les recommande
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Ras
Très bonne croquettes. Mon chat les adore et pourtant il est très compliqué. Sans parler du prix largement abordable.
Avantages : Le prix avantageux
Inconvénients : Pas assez de choix
Acheté pour mon chaton de 3 mois , elle adore , surtout celle au lait qui me rappelle un peu les céréales de mes enfants lol (trésor) .
Aucun problème de digestion ni de selle avec celle ci .
Le Zip fraîcheur se referme très bien et le sac est solide .
Prix correct
Avantages : Pas trop de choix niveau goût
Inconvénients : Aucun
Quand ma femelle attendait ces bébés j ai testée ces croquettes elle a adoree et puis le principal des croquettes chatons c est toutes les nutriments et les vitamines qu il y a dedans ! ces bébés ont adorés par contre ma femelle n aimait plus quand elle a eu ces petits !
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Petit sac
Acheté quand j' avais des chatons. Aucun soucis avec ce produit. Je recommande ce produit. Bon rapport qualité prix.
Avantages : Mes chatons les ont bien apprécié
Inconvénients : Pas asser de goût différent
Produit très bien pour ma part mes chats les ont adopter étant petit .Et toujours en stock en magasin
Avantages : croquette friandise au lait
Inconvénients : aucun
très bonnes croquettes, mon "oscar" les a beaucoup aimées lorsqu'il était bébé.... il y a un très bon rapport qualité/prix...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com