Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma petite Nicky à subit un gros changement d'alimentation lorsque je l'est récupéré.. alors forcément le transit travaille beaucoup. Cependant elle les adore,et na pas mis de temps a comprendre que c'était ses nouvelles croquettes
Avantages : Croquettes tendre aux lait très apprécié
Inconvénients : Le prix
Tres apprécié part mon chats elle fait bien la différence avec une autre marque j aime l ouverture et fermeture du paquet
Avantages : Les croquettes son de bien pour un chaton
Inconvénients : Pour servir les croquettes
Les croquettes son super pour un chaton, de bonne taille pour leur petite dents.
Certaine de ses croquettes son fourrées au cœur fondent, elle en roffole.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucunes
Ma petite Post it adore ses croquettes ! Elle les dévorent! Digestion et transit au top ! Je recommande et le prix est plus que raisonnable
mes chatons adorent ces croquettes meme plus ils en rafollent j'ai essayer une autre marque apres et finalement ils ne les mangent pas
wiskas est la préféré
Avantages : petites croquettes de taille moyenne pour mon chaton de deux mois
Inconvénients : à ce jour je n'en ai pas trouvé
ces croquettes se trouvent facilement dans les commerces, très bon rapport qualité_prix car monsieur paupiette est un ogre. je les ai acheté par rapport à la marque, bien connue des maitres
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ses croquettes la, ils ne demandent que ca, les croquettes sont de très bonnes qualités
Avantages : Croquettes fourrées
Inconvénients : Prix
De très bonnes croquettes, mes chatons les adorent !! Les croquettes fourrées sont vraiment un plus, ça change énormément des croquettes classiques! Très original
Avantages : Très bonne qualité prix.
Mes chatons de 6 mois et 3 mois adore elles en raffolent. Au niveaux du prix c’est Très correct. Je recommande.
Avantages : Les croquettes fourrees
Inconvénients : J'en vois pas
Croquette au top mes bébés adorent surtout les petites fourrés au lait!
Bon rapport qualité prix
Sachet refermable, très bonne odeur, et bonne digestion
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com