Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Je n'en vois pas
ces croquettes se trouvent facilement dans les commerces, très bon rapport qualité_prix, MES bébés les adorent, les adultes aussi parfois PIOCHE dans la gamelle :-))
Avantages : Leurs goûts et forme
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces croquettes il saute déçu rien que au bruit du sachet il raplique direct je recommande sans problème jai deja acheté plusieurs fois et aucun problème
Avantages : mon chat adore manger ses croquettes
Inconvénients : rien du tout
pour le prix ça va la qualité est présente odeur tres agréable, mon chat adore et en re demande souvent
Bonjour, mon chaton les a depuis un peu plus d’un mois et je ne m’en plains pas. Elle les aiment bien, le prix est très raisonnable
Avantages : Haute digestibilite
Inconvénients : Produits de qualité moyenne
Seules chats que mon chaton a le droit (ordre vétérinaire ) il les supporte bien Et les adore. Croquettes variés
Malheureusement on en trouve de moins en moins dans le commerce
Avantages : taille et variété des croquettes dans le paquet
Inconvénients : trop de céréales
Toujours trop de céréales point faible. Par contre taille des croquettes adaptées au chaton. Bonne appétence, selles biens formées
Avantages : Apport nutritionnel
Les croquettes vont au delà de mes attentes apporte tous le nutriments nécessaire et essentielle, la digestion ce fais parfaitement, la taille au top. Je recommande
Avantages : Les croquettes son assez petite idéale serai pour les chatons
Mon chat adore c'est croquettes la très bonne marque le prix et pas très cher les paquets son bien belle emballage
Avantages : Prix
mon chaton adorent ces croquettes meme plus il en rafol j'ai essayer une autre marque apres et finalement ils ne les mangent pas
wiskas est la préféré
Avantages : Le fait qu'il y ai du lait sous friandise
Inconvénients : Je n'en trouve pas mon chaton adore
Le chaton apprécie beaucoup, je recommande et il a une bonne digestion. Le fait de mettre du lait avec les croquette est un atout je trouve
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com