Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : le prix
J'ai acheté ces croquettes mais je les donne en friandise à mes chats.
Ils adorent et viennent se frotter à moi pour que je leur donne ces petites récompenses.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : rien
mes trois chatons adorent, ils les croquent sans forcer et semble vraiment appétantes, parfaites pour préparer les chatons à manger des croquettes plus grosses.
Avantages : Les croquettes en forme de friandise
Inconvénients : Pas de point faible
Mes chaton adore ces croquettes avec des friandise Dedans il en redemande à chaque fois et devienne fou à l’ouverture du paquet ☺️
Avantages : tres petites mon chaton les adorej en voie aucune
Inconvénients : j en voie aucune
un pacage plus grand serai bien et plus economique et il serait bien de faire une ouverture plus grande
Avantages : Tres apprécié par mon chaton
Produit acheté pour l'arrivée de mon chaton à peine sevré, croquette de petite taille parfait pour l'initier à manger du solide.
Je crois que celle au lait sont un réel + pour l'appetence du produit !
Avantages : super petite pour les chatons le mien les adorent
Inconvénients : aucune
super bien ,ma chatte super difficile ne mangent pour l instant que celle là et lui en donne avec joie de la voir enfin manger des croquettes
Avantages : alimentation de qualité
Inconvénients : aucun
Alimentation de qualité pour mon chaton qui l'a beaucoup apprécier.
Facile à trouver en commerce type Carrefour, Auchan, E.Lecler
Avantages : La taille petite adaptée au chaton
Inconvénients : Rien
Croquettes appétantes et de petite taille bien adapté au chaton. Mon chaton adore. Il a l'aire de mieux digérer par rapport à d'autres marques de supermarché.
Avantages : Bonnes croquettes
Inconvénients : Je n’ai aucuns mauvais points sur le produit
Mon chat a adopté à 100% ces croquettes, elle les aimes vraiment
Elle digérait pas ses anciennes croquettes mais jusqu’à ce qu’elle goûte celle-ci et depuis plus aucuns soucis
Avantages : Croquettes fourrées
Inconvénients : Prix par rapport à la quantité
Mon chat adore, croquettes au top, elle raffole du poulet donc même si c plus un bébé je suis sûr qu'elle en mangerait encore
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com