Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chatons l'ont adorés
Inconvénients : j'en trouve pas : parfait !
je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans : mes chatons ne rataient pas l'heure du repas -- cela faisait plaisir de les voir se régaler
Avantages : Pas trop cher
Inconvénients : pas très appétissante
Achetez pour notre chaton, elle l'ai mange mais ne saute pas dessue, elles ont pas l'air très appétissante, préfère une autre marque.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, je le recommande je nourris mes chatons avec. Prix un peu élevé à mon goût comparé à d’autres croquettes du commerce
Avantages : le pakeging
Inconvénients : appétance
aucun de mes 3 chatons ne sont friands de ces croquettes, mes chats adultes en prennent de temps en temps mais priorisent d'autres sortes
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
Très très bonne croquette .mes chats adorent leur odeur et les dévorent en très peu de temps .je pense que ce sont leur croquette favorite.
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
Un prix attractif pour des croquettes de supermarché, idéal petit budget. Sauf quand on s'intéresse a la composition.
Utilisé pour mon chaton récupérer dans les bois le temps d'en commander d'autres pour lui.
Une bonne appétence, il les as apprécié et son poids a augmenter.
Mon chaton les adorent.
En meme temps c'est un petit estomac sur pate elle mange de tous mais celles la sont de loins ces préféré.
Mon grand chat qui a ces croquettes adaptés pour lui vient lui en piquer de temps en temps.
Comme quoi se sont bien les meilleurs
Avantages : qualités prix
Inconvénients : je n'en vois aucun
ma fifille en mange tous les soirs, se sont ces petites friandises ;) pour changer un peu du quotidien
Le prix est abordable et la qualité est super mon petit chat en raffolé il ne mangé que celle là c'est vraiment un bon produit je le recommande
Avantages : Très croustillante
Inconvénients : Aucun
Ma chatte adore ces croquettes seulement au poulet elles les dévorent j’ai déjà essayé d’autres marques mais elle préfère whiskas
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com