Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bertrand59150

Avantages : mes chatons l'ont adorés

Inconvénients : j'en trouve pas : parfait !

je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans : mes chatons ne rataient pas l'heure du repas -- cela faisait plaisir de les voir se régaler

?
    mazeljojo

Avantages : Pas trop cher

Inconvénients : pas très appétissante

Achetez pour notre chaton, elle l'ai mange mais ne saute pas dessue, elles ont pas l'air très appétissante, préfère une autre marque.

?
    Hassibadu34

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, je le recommande je nourris mes chatons avec. Prix un peu élevé à mon goût comparé à d’autres croquettes du commerce

?
    zapette

Avantages : le pakeging

Inconvénients : appétance

aucun de mes 3 chatons ne sont friands de ces croquettes, mes chats adultes en prennent de temps en temps mais priorisent d'autres sortes

?
    Ophelie10250

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Très très bonne croquette .mes chats adorent leur odeur et les dévorent en très peu de temps .je pense que ce sont leur croquette favorite.

?
    neydencat

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Un prix attractif pour des croquettes de supermarché, idéal petit budget. Sauf quand on s'intéresse a la composition.
    Utilisé pour mon chaton récupérer dans les bois le temps d'en commander d'autres pour lui.
    Une bonne appétence, il les as apprécié et son poids a augmenter.

?
    Ooolivia

Mon chaton les adorent.
    En meme temps c'est un petit estomac sur pate elle mange de tous mais celles la sont de loins ces préféré.
    Mon grand chat qui a ces croquettes adaptés pour lui vient lui en piquer de temps en temps.
    Comme quoi se sont bien les meilleurs

?
    VickyM

Avantages : qualités prix

Inconvénients : je n'en vois aucun

ma fifille en mange tous les soirs, se sont ces petites friandises ;) pour changer un peu du quotidien

?
    Nicochloe05

Le prix est abordable et la qualité est super mon petit chat en raffolé il ne mangé que celle là c'est vraiment un bon produit je le recommande

?
    Kado45

Avantages : Très croustillante

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore ces croquettes seulement au poulet elles les dévorent j’ai déjà essayé d’autres marques mais elle préfère whiskas

• 20 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus