Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bebellita92

Avantages : Un produit de qualité pour les chatons. Mon chat ne supporte pas les autres croquettes

Inconvénients : Pas grands choix pour les croquettes junior de la marque

Mon chat est très content de ces croquettes qu'il prend depuis toujours. Les autres Croquettes le rendent malade

?
    safania

Avantages : produit facile à manger

Inconvénients : le prix juste un peu trop chers

Le produit est idéal pour les chatons. Les croquettes sont petites et facile à croquer avec son intérieur tendre.J'aimerai juste que le prix soit plus attractif

?
    stevekathleen

Avantages : la qualité

Inconvénients : son odeur

Très bon produit, le prix est correct pour ces croquettes surtout que c'est de la marque, ne regrette pas mon achat

?
    Vhanille

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Composition

C'est ce que j'ai donné aux chatons que j'ai sauvé, la transition allaitement et croquettes a été facile. Ils n'ont pas eu de difficulté à manger et les chatons étaient en pleine santé. Même si la composition n'est pas top comparé à d'autres marques de meilleure qualité, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter les marques "professionnelles".

?
    galadriel3579

Avantages : produit attractif pour le gout

Inconvénients : le prix

Mon chaton, même s'il préfère la pâté ne rechigne pas à manger ces croquettes. la grande de 15 ans s'y ai aussi mise et délaisse les croquettes adulte

?
    delphine26

Avantages : très apprécié

Inconvénients : prix

Un peu cher mais idéal pour les chaton en pleine croissance Ces croquettes sont petites et idéales car elles sont adaptées pour leur jeune age

?
    Krystal13

Avantages : L'appétence que mes chats ont pour celui ci

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mes chatons en raffolent et peuvent manger et digérer ses croquettes sans aucun probleme.
    La taille de croquettes ainsi que leur conservation est tout à fait adapté

?
    lanantaise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeurs des selles

La portée de ma femelle s'est régalée quand ils sont passés à la nourriture solide avec cette gamme.
    Le rapport qualité prix me semblait convenable.
    Le bémol reste l'odeur de leurs selles très désagréable que je n'ai pas retrouvé avec d'autres marques. Je ne sais pas quel ingrédient en est à l'origine.
    Oh, et ça semble tellement bon (quand on est un chat) qu'il était difficile à la maman de ne pas s'enfiler la gamelle à elle toute seule.

?
    AgnèsDC

Avantages : la finesse des croquettes facile à manger pour les chatons

Inconvénients : le prix

Mon chaton adore ces croquettes, il lui arrive de manger les croquettes même quand il a le choix avec de la pâtée (je suppose qu'elles doivent être bonnes!!)

?
    carlalucky

J'ai donné à ma chatte ces croquettes là quand elle n'en avait plus et la transition c'est bien passé elle a été pas mal attiré . elle met juste plus de temps a les mangé parcequelle prefere le saumon mais c'est tres equilibré et elle en redemande . un bon produit quand on a plus rien dans les placards ! ça depanne et c'est pas tres cher non plus .

• 190 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus