Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juju100597

Avantages : bonne apparence et reste fraiche

Inconvénients : aucun peu etre le prix..

fermeture du sac bien
    tres bien pour le chatons avec les croquettes au lait
    mon chat les adores
    La taille de croquettes est tout à fait adapté
    j'aime tout particulièrement cette marque de croquettes. Certes un peu plus cher que d'autres, bas de gamme.

?
    malou1985

Avantages : petite croquette adapté pour les chatons dont certaine fourrés aux lait (mon chat en raffole )

Inconvénients : ouverture du sac pas très pratique (zip pas assez large)

Bon rapport qualité-prix, croquette très apprécié par mon chat qui ne les a jamais boudé. Elle lui donne un très beau poil ,des dents saines et les selles sont parfaite.

?
    Nbvb

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun incovénient

Mon chaton adore, le prix reste un peu excessif mais cela ne compte pas pour ma petite chouchou qui adore. Je reprendrais sans hésitation. Un mélange de croquette pour diversifier chaque prise de croquette.

?
    jujusoso

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

Mes chatons raffolent de ces croquettes, notamment de la variation de goût ... Dommage que ce soit si cher, ayant 2 chatons, le paquet se vide vite ...

?
    KrokoPops

Avantages : Le gout

Inconvénients : Un peu gras

Mon chat adore ces croquettes là! A surveiller tout de même car je trouve que ces croquettes sont un peu grasses.

?
    cadeaux

Avantages : appétence

Inconvénients : Mauvaise

Bonjour

Voilà je déconseille les Whiskas car elle ne sont pas très bonne pour le chat peu de viande certes pas cher mais dedans c'est bourrée de céréales et de sel d'arome pour attirer le chat à en manger . Le mieux et de prendre une bonne qualité des le début et votre chat en mangera beaucoup moins et sera meilleur pour votre chaton

?
    celine5041

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chat qui est difficile les mange bien, il les digère sans problème, pas de souci. Petit bémol, le prix qui est un peu cher.

?
    val3510

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : pas de point faible

Mon chaton adore mais je trouve le prix un peu cher . Comparer à au autre croquette chaton , mais la qualité est la quand même.

?
    Sandrisa

Avantages : La diversités des croquettes (fourrés et simples)

Inconvénients : Les chats choisissent en premier les croquettes fourrées

Mon chaton n'à pas voulu en manger mais était très attirée (elles préfère les sachets en gelée et le jambon ^^), par contre la plus vieille en raffole !

?
    carine31

Avantages : appétissantes et complètes

Inconvénients : Le prix

Mon chat ne voulait que celle ci quand il était petit. ..il ne supportait pas les autres.. bonne qualité mais le prix un peu élevé.

• 180 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus