Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Barbiche

Avantages : trouve la marque pour chaton croquette pate lait friandise ...

Inconvénients : Le prix est chere et le manque de varieter

Le produit est bien cependant je trouve qu'il manque une diversité de gout c'est toujours les même croquette et pâte c'est un peux dommage, ce qui est appréciable c'est que l'on retrouve de tout dans la gamme je veux dire que l'on a les croquette chaton les pâté chaton le lait les friandise chaton, et quand on passe en adulte on peux garder la même marque c'est appréciable

?
    Pelote26

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Cest un bon produit mon a chat adore ces croquettes il a une bonne digestion avec elle et les selles sont bien
    Je suis tres contente de ce produit

?
    lafamilledamelie

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : je n'ai pas de point faible

actuellement j'ai 2 chatons à la maison je leur achète ses croquette spéciale chatons adapte a leurs petite bouche ils les dévores mes petits gourmand

?
    celyam

Avantages : Emballage

Mon chat adore ces croquettes, a l'ouverture du sac il est tout enthousiaste, je trouve que la taille petite croquette est idéal pour les dents, les croquettes sont fourrer c'est un plus. je les conseille sans aucun doute, Whiskas est une très bonne marque et leur produits sont très bien. Un bon rapport qualité prix.

?
    Audrey200487

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun selon moi

Croquettes que mon chaton adore! Petite taille adaptée et facile à manger, bonne digestion, servies en alternance avec la pâtée de la même marque.

?
    MarieChou88

Avantages : idéales pour les chatons

Inconvénients : prix

Mon chat ne mange que des croquettes de cette marque, il en raffole.
    Après elles restent un peu cher mais idéal pour les chatons en pleine croissance Ces croquettes sont petites et idéales.

?
    Cindyludo08000

Avantages : son odeur et sa taille de croquettes

Inconvénients : sont prix

mon chat en ravolle tellement qu'il et obliger de finir rapidement sa gamelle , un petit gourmand grace a ces croquette

?
    suki

Avantages : mon chat les mangent bien meme si en premier il trille les differente croquettes

Inconvénients : ce son que des petits paquets

elles sont vraiment adaptees aux jeunes jeunes domage que l'on trouve quand petits paquets par rapport a son prix

?
    mariette050589

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Odeur

Bon produit, pas de pb de digestion.
    Odeur peu appétissante mais les mange volontier.
    Prix attractif.

?
    FredMoah

Avantages : le sachet ferme bien et l'odeur

Inconvénients : pas trouvé

mes chatons ont aimé ces croquettes plus que celle de marques distributeur; ils les digèrent bien et les aiment à peu près autan que la patée, donc pour moi c'est tout bon !

• 170 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus