Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Guitoune

Avantages : Diversité des croquettes

Inconvénients : Taille des croquettes

Ce sont les premières croquettes que j'ai donné à mon chaton, il a adoré, seulement je trouve que la taille des croquettes pour un chaton sont un peu grosse, mais celle-ci ont quand même été mangé.
    La fermeture en zip du sachet permet vraiment de garder les croquettes au frais.
    Je suis très satisfait de ces croquettes.

?
    Pénélope44

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces croquettes! Je cherchais des croquettes de bonne qualité et abordable, quand j'ai découverte ces croquettes Whiskas à ce prix là je l'es ai tout de suite prise et mon chat les a littéralement adoré! Il a bientôt 1 ans donc je compte continuer avec la gamme pour adultes.

?
    prissou6901

Avantages : le gout mes chat ont l'air de les adorer

Inconvénients : l'odeur des selles

Mes chat les adores tellement qu'ils ne se rationnent pas je suis obligé de peser les croquettes pour pas qu'elles en mangent de trop

?
    Nevhis

Avantages : aucun mes chaton n'en veulent pas

Inconvénients : je ne parle pas le langage chat donc je ne sais pas pourquoi ils ne les aiment pas

déçu par les croquettes junior , autant la pâté de cette marque leurs plait mais celle des croquettes pas moyen de leurs faire manger. sèche , moins de viande , je ne sais pas , je vais donc tenter de leurs faire manger et je repasserai à purina one croquette qu'ils aiment

?
    clarine

Mon chaton les aimr bien, il y en a de plusieurs tailles et de Formes différentes. Elle sont bien appréciées et le prix du paquet est très intéressant

?
    Laya

Avantages : Whiskas ést une super marque A des prix abordable

Inconvénients : Perso je n en trouve pas

Ma laya a Tjs manger du whiskas. En sachet en croquette , elle est en super forme maintenant elle a plus D un an donc on est passez sur D autre produit. Tjs aussi bien

?
    M&M

Avantages : Vu la rapidité de mes chats à accourir quand je remplis leur gamelle

Inconvénients : Le système d'ouverture du sac.

Mes chatons apprécient beaucoup ces croquettes, surtout celles fourrées au lait (ce sont celles qui disparaissent le plus vite !).
    Le système d'ouverture du sac (qui est le même dans beaucoup de marques) n'est pas top.

?
    Cla

Avantages : Très petites donc convient parfaitement aux chatons

Je trouve c'est croquettes bien car mes chatons les mangent facilement grâce a leurs petites tailles.

?
    sharon15

Avantages : bonne et tres digestes

ma petite chatte adore ces croquettes , elles sont apparemment bonne et tres digestes , le pack est jolie et tres diversifié

?
    Coco033

Mon chat apprécie particulièrement ces croquettes. À peine le sac ouvert qu'il arrive en courant! La petite forme des croquettes est adaptée à la bouche du chaton, certaines sont même fourrée au lait, un plus !! Niveau digestion et élimination, rien a dire, les selles sont normales, régulières et bien moulées. Je recommande ce produit

• 160 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus