Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Diversité des croquettes
Inconvénients : Taille des croquettes
Ce sont les premières croquettes que j'ai donné à mon chaton, il a adoré, seulement je trouve que la taille des croquettes pour un chaton sont un peu grosse, mais celle-ci ont quand même été mangé.
La fermeture en zip du sachet permet vraiment de garder les croquettes au frais.
Je suis très satisfait de ces croquettes.
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces croquettes! Je cherchais des croquettes de bonne qualité et abordable, quand j'ai découverte ces croquettes Whiskas à ce prix là je l'es ai tout de suite prise et mon chat les a littéralement adoré! Il a bientôt 1 ans donc je compte continuer avec la gamme pour adultes.
Avantages : le gout mes chat ont l'air de les adorer
Inconvénients : l'odeur des selles
Mes chat les adores tellement qu'ils ne se rationnent pas je suis obligé de peser les croquettes pour pas qu'elles en mangent de trop
Avantages : aucun mes chaton n'en veulent pas
Inconvénients : je ne parle pas le langage chat donc je ne sais pas pourquoi ils ne les aiment pas
déçu par les croquettes junior , autant la pâté de cette marque leurs plait mais celle des croquettes pas moyen de leurs faire manger. sèche , moins de viande , je ne sais pas , je vais donc tenter de leurs faire manger et je repasserai à purina one croquette qu'ils aiment
Mon chaton les aimr bien, il y en a de plusieurs tailles et de Formes différentes. Elle sont bien appréciées et le prix du paquet est très intéressant
Avantages : Whiskas ést une super marque A des prix abordable
Inconvénients : Perso je n en trouve pas
Ma laya a Tjs manger du whiskas. En sachet en croquette , elle est en super forme maintenant elle a plus D un an donc on est passez sur D autre produit. Tjs aussi bien
Avantages : Vu la rapidité de mes chats à accourir quand je remplis leur gamelle
Inconvénients : Le système d'ouverture du sac.
Mes chatons apprécient beaucoup ces croquettes, surtout celles fourrées au lait (ce sont celles qui disparaissent le plus vite !).
Le système d'ouverture du sac (qui est le même dans beaucoup de marques) n'est pas top.
Avantages : Très petites donc convient parfaitement aux chatons
Je trouve c'est croquettes bien car mes chatons les mangent facilement grâce a leurs petites tailles.
Avantages : bonne et tres digestes
ma petite chatte adore ces croquettes , elles sont apparemment bonne et tres digestes , le pack est jolie et tres diversifié
Mon chat apprécie particulièrement ces croquettes. À peine le sac ouvert qu'il arrive en courant! La petite forme des croquettes est adaptée à la bouche du chaton, certaines sont même fourrée au lait, un plus !! Niveau digestion et élimination, rien a dire, les selles sont normales, régulières et bien moulées. Je recommande ce produit