Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marie23

Avantages : le prix

Inconvénients : les croquettes un peu grosse pour le chaton en début de sevrage.

très bon rapport qualité/prix. Ayant 7 chats, et 1 à 2 portées par an, j'en suis toujours autant satisfaite, et les chatons aussi! Nous en donnons aussi à la mère après la naissance, et pendant quelques semaines, en particulier pour l'apport en calcium. Je n'ai pas rencontré de problème digestif avec ces croquettes.

?
    MOUNA62

Avantages : bonne qualité de croquettes pour un prix raisonnable

Inconvénients : aucun

ma chatte les mange sans problème depuis toute petite elle est superbe et son poil est magnifique

?
    Bleumandarine

Avantages : le goùt

Inconvénients : je n'en vois aucun

Mon chaton en raffole, ils les adorent! Elle ne sente pas mauvais, sont petites, croquantes. Elles contient viande, légumes et lait. Mon minou n'a pas mauvaise haleine après avoir mangé. Elles sont parfaites, même l'emballage est idéal. Un prix nettement abordable, de bonne qualité.

?
    chloemg

Mon chaton aime beaucoup il trie un peu au debut mais finis par tout manger au final. Il privilégie les croquette au lait

?
    gwennaelledcx

Avantages : Petites croquettes adaptées à la bouche du chaton

De bonnes croquettes que mon chaton a tout de suite adoptées ! Il a l'air de beaucoup les apprécier et il n'y a pas eu de diarrhée lors de la transition entre ces croquettes et celles de la famille d'accueil

?
    IDRILANA

Avantages : MON CHAT LES ADORE

Inconvénients : Quelques diffiultés au départ pour les croquer (taille un peu grande)

Ce sont les premières croquettes que nous avons acheté pour notre chaton qui a maintenant 6 mois. Elle les a toujours aimé et nous n'avons jamais constaté de problème de selles ou autres de digestion. Bon rapport qualité prix

?
    Wars2020

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats étant petits ont bien aimé ces croquettes. Coté qualité prix c'est parfait. Plusieurs sortes de croquettes mélangés un plus pour moi. Je n'ai pas eu de soucis de selles ou de digestion avec ces croquettes donc c'est parfait pour moi. Le sac à zip est très bien pour mieux les conserver.

?
    rhadakrishna

Avantages : Mon chaton les mange très facilement de par la taille adaptée

Mon chaton a des difficultés à manger les croquettes, et celles-ci lui conviennent bien de par leur taille.

?
    melsam60

Avantages : très bien adapté aux bébés chatons

Inconvénients : dommage de ne pas en trouver en 4kg ou en 10kg

Croquettes de bonne qualité rapport qualité prix excellent maya ne mange que ceux-là elle ne veux pas d autres croquettes Je trouve dommage de ne pas trouver vos croquettes en sac de 10kg en ayant envie davoir dautres bebes chatons ca me serait plus utile dacheter en gris sacs

?
    cattatou

Avantages : un excellent rapport qualité prix

d'un excellent rapport qualité prix elles sont parfaitement adapté au chaton et jeune chat il en raffole facile a digérer facile a se procurer en GMS

• 150 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus