Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tailles et gout
Inconvénients : prix
Ma petite Misty les adorent mais le soucis, est que si je lui en donne quotidiennement, ses selles sont presque liquides!! Je dois veiller à lui en donner 1 jour sur 2 avec une autre marque
Avantages : très appétissantes
Inconvénients : le prix
j'ai donné jusqu'au 1er anniversaire de mes chatons (4 en tout) ces croquettes ils les ont adoré d'une part de leur petite taille ces croquettes sont pratique pour que leur petite bouche puisse les attraper, leur aspect avec des couleurs est attrayant et de plus le sac est d'utilisation pratique avec le nouveau zip refermable.
Avantages : Taille adaptée et la nouveautée des croquettes fourées au lait plais beaucoup
Mon chaton les aimes et les digères très bien ! Mon chaton étant en très bonne santé et ayant bon appétit j'en conclus que ces croquettes sont bien adaptées.
Avantages : l'appetence des croquettes
Inconvénients : les sachets ne sont pas refermables par zip
ma chatonne de 4 mois ne mange que ces croquettes depuis son arrivee à mon domicile, à 7 semaines, elle se porte comme un charme, bonne digestion, bonn prise de poids
Avantages : Très bien adapté aux chatons
Inconvénients : Le prix
C'est les croquettes préféré de mon chat j'ai l'impression il les dévores ils sont assez petite et donc facile à mâcher!
Dommage qu'elle sois un peu chère.
Avantages : Goût
Inconvénients : Divers goûts
Ces croquettes sont très bien mangées par mes minettes mais si je devais avoir un chat difficile il faudrait que je fasse plusieurs choix à l'achat
Avantages : Le goût mon chat l'adore
Inconvénients : La fermeture du sac
Mon chat adore ce produit des qu'il entend que je rempli sa gamelle il court.
C'est un produit super defois sa m'arrive de changer de marque et je vois La différence
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : souvent en fin de paquet
Très bon produit, je prenait ça pour mon chat quand il était petit, aucun problèmes, très satisfait.
Avantages : Très apprécié des chatons (testé par deux des miens)
Inconvénients : Le prix est peut être un peu élevé pour la quantité proposée.
Produit très apprécié des chatons, aucun souci sur le point de la digestion, ils en redemandent ! Seul bémol pour le prix qui est peu être un peu élevé.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Achetée une fois lorsque il n'y avait plus les croquettes habituelle, et ils les adorent, dés que j'ouvre le meuble pour le prendre il arrive à toutes vitesse !
Bon rapport qulité/prix