Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PegChevry

Avantages : Tailles et gout

Inconvénients : prix

Ma petite Misty les adorent mais le soucis, est que si je lui en donne quotidiennement, ses selles sont presque liquides!! Je dois veiller à lui en donner 1 jour sur 2 avec une autre marque

?
    hippo

Avantages : très appétissantes

Inconvénients : le prix

j'ai donné jusqu'au 1er anniversaire de mes chatons (4 en tout) ces croquettes ils les ont adoré d'une part de leur petite taille ces croquettes sont pratique pour que leur petite bouche puisse les attraper, leur aspect avec des couleurs est attrayant et de plus le sac est d'utilisation pratique avec le nouveau zip refermable.

?
    Heleng31

Avantages : Taille adaptée et la nouveautée des croquettes fourées au lait plais beaucoup

Mon chaton les aimes et les digères très bien ! Mon chaton étant en très bonne santé et ayant bon appétit j'en conclus que ces croquettes sont bien adaptées.

?
    jarovero

Avantages : l'appetence des croquettes

Inconvénients : les sachets ne sont pas refermables par zip

ma chatonne de 4 mois ne mange que ces croquettes depuis son arrivee à mon domicile, à 7 semaines, elle se porte comme un charme, bonne digestion, bonn prise de poids

?
    Emeraude 7

Avantages : Très bien adapté aux chatons

Inconvénients : Le prix

C'est les croquettes préféré de mon chat j'ai l'impression il les dévores ils sont assez petite et donc facile à mâcher!
    Dommage qu'elle sois un peu chère.

?
    Charlxne

Avantages : Goût

Inconvénients : Divers goûts

Ces croquettes sont très bien mangées par mes minettes mais si je devais avoir un chat difficile il faudrait que je fasse plusieurs choix à l'achat

?
    Emilie26400

Avantages : Le goût mon chat l'adore

Inconvénients : La fermeture du sac

Mon chat adore ce produit des qu'il entend que je rempli sa gamelle il court.
    C'est un produit super defois sa m'arrive de changer de marque et je vois La différence

?
    Raime

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : souvent en fin de paquet

Très bon produit, je prenait ça pour mon chat quand il était petit, aucun problèmes, très satisfait.

?
    Marienou

Avantages : Très apprécié des chatons (testé par deux des miens)

Inconvénients : Le prix est peut être un peu élevé pour la quantité proposée.

Produit très apprécié des chatons, aucun souci sur le point de la digestion, ils en redemandent ! Seul bémol pour le prix qui est peu être un peu élevé.

?
    myaffa

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Achetée une fois lorsque il n'y avait plus les croquettes habituelle, et ils les adorent, dés que j'ouvre le meuble pour le prendre il arrive à toutes vitesse !
    Bon rapport qulité/prix

• 140 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus