Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maryn16

Avantages : La taille

Inconvénients : Un seul parfum possible

Croquettes idéales pour mes chatons. Dommage qu'il n'existe pas différentes saveurs (saumon, bœuf, poulet etc).

?
    Celine7102

Avantages : les croquettes au lait ... mon chat les mange en première

Inconvénients : sac trop petit

Mon chaton en raffole il mange en premier celle au lait qui lui rappelle ses friandises. Elles sont petite et facile a manger.

?
    EugenieMM

Avantages : De bonnes tailles pour un petit chat

J'ai été très satisfaite par ces croquettes. Mon chaton n'en mangeait pas en trop grandes quantités en comparaison avec les Auchan qu'il mangeait avant, elles doivent donc bien caler.
    Leur taille est bien adaptée aux petits chats.

?
    zizou87

Avantages : Les croquettes sont fines et facile à manger.

Inconvénients : pourquoi toujours des petits paquets dès qu'il s'agit de croquette pour les juniors.

Je donnais ces croquettes à mon chat lorsqu'il était petit, elles sont de bonne qualité et facile à manger

?
    Mariline.ferreira

Avantages : Croquette de lait

Inconvénients : Aucun

Elle sont vraiment tres bien pour les Chatons mes chatons les adore grace surtout celle fourree au lait

?
    malou86

Avantages : Mon chaton apprécie ces croquettes et les digère parfaitement

Mon chaton mange ces croquettes depuis que nous l'avons (2 mois), elle les digère très bien et les préfères aux autres croquettes

?
    marie-andrée

Avantages : bonne croquettes

Inconvénients : aucun

j'ai toujours donné au début à mes chatons des croquettes purina one chatons après je leurs donnais celles là et la transition c'est toujours bien passé jamais de problèmes

?
    Mimi2413

Je donnais ces croquettes à mon chat lorsqu'il était petit, elles sont de bonne qualité et facile à manger

?
    didee

Mon chat les adore.
    Les croquettes sont fines et facile à manger.
    Bon rapport qualité prix
    Il n'y a pas eu de problème de digestion

?
    Brindillecécé

Avantages : Ses petites friandises intégrées et la diversité des savoirs en un paquet.

Inconvénients : La quantité et son prix

Mon chat les aimes bien.
    Brindille les apprécies et en réclame souvent, jusqu'à grignoter le paquet si en veut plus.
    Cependant je ne comprend pas pourquoi ils font toujours des petits paquets dès qu'il s'agit de croquette pour les juniors.

• 130 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus