Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon chat en raffole depuis que je les utilise
prix correct
dosage facile
plusieurs autres variétés seraient les bien venues
Avantages : facile a manger car petites
Inconvénients : le prix
ma puce les adorent. jai fais une petite reserve comme cela elle ne risque pas den manquer a la maison. le prix reste neamoins un peu élevé
Avantages : Le prix
Inconvénients : Peu digeste
Mon chat a eu la diarrhée à chaque fois qu'elle en a mangé, elle aimait le goût mais ne les a jamais digéré
Avantages : Les petites friandises à l'intérieur
Inconvénients : Pas de diversité produit
Mon chaton ne mange que ces croquettes depuis son arrivée au sein du foyer, il se porte très bien , et grandit très bien. Bonne digestion, bonne prise de poids.
Je recommande vivement ce produit.
Avantages : Que il sont attirante pour le chat
Inconvénients : Un peut dur a macher
Jai un chaton et je lui achéte que cette marque car les croquette sont plus petite mais un peut dure a macher mais je lui met un peut de lait avec cest croquette et il les mange très bien
Avantages : croquettes bien adaptées aux junior
Inconvénients : pas de parfums differents
j'aimerais qu'il y ai plusieurs variétés de croquettes afin de diversifié pour plus de plaisir ,pour le plaisir du gout
Avantages : Taille des croquettes ideales pour les chatons
Inconvénients : pas de diversité du produit
C esr un bon aliment pour les chatons mais pas assez diversifié pour leur faire tester différents gouts
Avantages : Un bon rapport qualité-prix pour des croquettes de supermarché
Inconvénients : Mauvaises pour la santé
Ces croquettes sont bien en dépannage, meilleures que d'autres marques, mais elles restent très mauvaises pour les reins des chats. Vraiment à éviter si possible, mais au choix parmi d'autres de supermarché, c'est celles que je choisis.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Aucun
Je donnais ces croquettes à mon "Chacha" quand je l'ai eu, il les adorait! Le fait que les croquettes soient fourrées **** un peu de l'ordinaire.
La taille est parfaitement adaptée aux chatons.
Croquettes de petites tailles très bien pour les chatons, gros paquet qui dur longtemps.
Dommage qu'il n'y ai qu'un parfum disponible.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com