Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibibe

Avantages : Les goûts sont variés dans un seul sac de croquettes

Inconvénients : Le sac de croquettes est un peu mal étudié

Les croquettes sont de bonnes qualités et ont été appréciés par mes chats dès l'introduction des croquettes dans leur alimentation.

?
    lyllie79

Avantages : croquettes petite

Inconvénients : trop de mélange

trop de mélange pour le debut de l'alimentation du chaton il devrait y avoir qu'un seule sorte de croquette dans ce produit.

?
    Steph50

Avantages : Les friandises à l'intérieur

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes avec leur friandises à l'intérieur. Elles sont bonnes pour leur équilibres....

?
    aracely

Avantages : sabor delicio para mi gatita lo disfruta

Inconvénients : precio no accesible

mi gatita se encuentra fascinada cada vez que le doy su comida,lo puede masticar sin atorarse .. teniendo poco tiempo en casa creció muy rápido y es muy extrovertida

?
    Lim

Avantages : Tresbon aliment varie

Inconvénients : Pa de point faible

très bonne croquettes mon chaton en raffole, de petite taille donc facile à les croquer ,il digère bien, son poil et tres beau.

?
    feerie

Avantages : appétissante

Inconvénients : aucun

ma chatte les a adore le mange comme une gloutonne , les croquettes sont de petites tailles parfait pour les chats

?
    Julgm

Avantages : Accessible

Inconvénients : Mauvaise digestion du produit par mon chat

J'ai dû arrêter de donner ces croquettes à mon chaton car celui ci ne les digéré que très mal ..
    Produit trouvable en supermarché
    Produit accessible niveau prix

?
    Mdrjess

Avantages : Taille parfaite pour les chatons

Inconvénients : Prix élevé

C'est un bon produit que mon chaton adore manger, la taille est parfaite, elles ne sont pas trop grosses et la saveur à l'air de lui plaire. Par contre je trouve le prix un peu élevé.

?
    NYSSA

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

mon chaton en raffole, croquette riche en vitamine nécessaire pour ma petite chouquette.la texture de la croquette est appetente du coup mon chaton les adores, la petite taille des croquettes plus de facilité a croquette et a être mâcher.

?
    Nassima49

Avantages : le prix

Inconvénients : saveurs

Ces croquettes sont pas mal quand vous chercher un rapport qualité prix correct.
    Mais pour des chatons gourmands un peu difficile ils faudrait des saveurs un peu plus présentes

• 100 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus