Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les goûts sont variés dans un seul sac de croquettes
Inconvénients : Le sac de croquettes est un peu mal étudié
Les croquettes sont de bonnes qualités et ont été appréciés par mes chats dès l'introduction des croquettes dans leur alimentation.
Avantages : croquettes petite
Inconvénients : trop de mélange
trop de mélange pour le debut de l'alimentation du chaton il devrait y avoir qu'un seule sorte de croquette dans ce produit.
Avantages : Les friandises à l'intérieur
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes avec leur friandises à l'intérieur. Elles sont bonnes pour leur équilibres....
Avantages : sabor delicio para mi gatita lo disfruta
Inconvénients : precio no accesible
mi gatita se encuentra fascinada cada vez que le doy su comida,lo puede masticar sin atorarse .. teniendo poco tiempo en casa creció muy rápido y es muy extrovertida
Avantages : Tresbon aliment varie
Inconvénients : Pa de point faible
très bonne croquettes mon chaton en raffole, de petite taille donc facile à les croquer ,il digère bien, son poil et tres beau.
Avantages : appétissante
Inconvénients : aucun
ma chatte les a adore le mange comme une gloutonne , les croquettes sont de petites tailles parfait pour les chats
Avantages : Accessible
Inconvénients : Mauvaise digestion du produit par mon chat
J'ai dû arrêter de donner ces croquettes à mon chaton car celui ci ne les digéré que très mal ..
Produit trouvable en supermarché
Produit accessible niveau prix
Avantages : Taille parfaite pour les chatons
Inconvénients : Prix élevé
C'est un bon produit que mon chaton adore manger, la taille est parfaite, elles ne sont pas trop grosses et la saveur à l'air de lui plaire. Par contre je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
mon chaton en raffole, croquette riche en vitamine nécessaire pour ma petite chouquette.la texture de la croquette est appetente du coup mon chaton les adores, la petite taille des croquettes plus de facilité a croquette et a être mâcher.
Avantages : le prix
Inconvénients : saveurs
Ces croquettes sont pas mal quand vous chercher un rapport qualité prix correct.
Mais pour des chatons gourmands un peu difficile ils faudrait des saveurs un peu plus présentes
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com