Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : J'ai nourris mon chat etant petit avec ses croquettes. Les points forts sont le gout, la taille de la croquette, la facilite d'absorption.
Inconvénients : Peu de points faibles constatés. Peut etre une odeur un peu plus forte des croquettes.
J'ai acheté ses croquettes lorsque mon chat etait petit et j'en ai été satisfaite.
Avantages : MON CHAT LES ADORE
Inconvénients : il a beaucoup de fatulence avec
bonne marque mon chat les adore mais je pense qu'il les digère pas très bien et quand je change de marque il boude la nourriture
Je commence à intégrer les croquettes dans l'alimentation de mon chaton mélangé à de la pâté et super elle les mange elle les adores je suis super contente
Avantages : Le goût
Inconvénients : Les selles
Mon chat adore ces croquettes mais donne une odeur assez forte aux selles.
Le prix est très raisonnable et marque connue
Avantages : Bon prix
Inconvénients : La composition
Mes chatons on vraiment adorer ces croquettes en guise de friandises. Ils en raffolent même encore de temps en temps pour le plaisir.
Je n’ai jamais rencontré de problème avec ceux ci. Toujours de belles selles.
Une odeur bien prenante des croquettes ce dégage du sachet ce qui n’ai pas désagréable pour nos boules de poiles
Avantages : Le prix et la qualité
Inconvénients : Petit paquet
Au top mes chatons adores
Croquettes bonne tenue
Petit paquet j'espère bientôt de plus grand format
Je recommande grandement
Avantages : Texture
Inconvénients : Odeur
Je prend c croquette pour mes chats ils adore je n'est jamais rencontrer de soucis avec cela meme digestif
Je trouve par contre que l'odeur zt tres forte mais le rapport qualite prix et tres bon je recommande
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : La composition
Mes chats ont eu ces croquettes lorsqu'elles étaient chaton : elles sont appetantes, je n'ai pas constaté de problème de digestion. En plus elles se trouvent facilement et le prix est très attractif. Cependant la composition n'est pas la meilleure.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Rien à dire
Quand il était chaton il adorait ses croquettes. Un délice pour mon petit chat. Là je lui prends les mêmes à sa taille .
Avantages : Produit abordable
Inconvénients : Aucun
Mon chaton s'est régalé de ces croquettes très bien adapté à sa taille, elle ne mangeait au début que les croquettes fourrées mais finissait tjs son assiette
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com