Croquettes chat pour chat Junior Poulet de Whiskas®

?
centraloc1234

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mon n,aime pas trop il fait la grimace
il les mange quand il n,y à rien d,autre
l,odeur est assez prononcé donc le gout dois être
pareil pour mon chat
je ,nachéterais pas ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • ?
    Caroleoll

Avantages : J'ai nourris mon chat etant petit avec ses croquettes. Les points forts sont le gout, la taille de la croquette, la facilite d'absorption.

Inconvénients : Peu de points faibles constatés. Peut etre une odeur un peu plus forte des croquettes.

J'ai acheté ses croquettes lorsque mon chat etait petit et j'en ai été satisfaite.

?
    solange0

Avantages : MON CHAT LES ADORE

Inconvénients : il a beaucoup de fatulence avec

bonne marque mon chat les adore mais je pense qu'il les digère pas très bien et quand je change de marque il boude la nourriture

?
    Emily11

Je commence à intégrer les croquettes dans l'alimentation de mon chaton mélangé à de la pâté et super elle les mange elle les adores je suis super contente

?
    Jen2714

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les selles

Mon chat adore ces croquettes mais donne une odeur assez forte aux selles.
    Le prix est très raisonnable et marque connue

?
    Polskaechantillons

Avantages : Bon prix

Inconvénients : La composition

Mes chatons on vraiment adorer ces croquettes en guise de friandises. Ils en raffolent même encore de temps en temps pour le plaisir.
    Je n’ai jamais rencontré de problème avec ceux ci. Toujours de belles selles.
    Une odeur bien prenante des croquettes ce dégage du sachet ce qui n’ai pas désagréable pour nos boules de poiles

?
    Megyann

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Petit paquet

Au top mes chatons adores
    Croquettes bonne tenue
    Petit paquet j'espère bientôt de plus grand format
    Je recommande grandement

?
    Ophelie19

Avantages : Texture

Inconvénients : Odeur

Je prend c croquette pour mes chats ils adore je n'est jamais rencontrer de soucis avec cela meme digestif
    Je trouve par contre que l'odeur zt tres forte mais le rapport qualite prix et tres bon je recommande

?
    Laura.Nym

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : La composition

Mes chats ont eu ces croquettes lorsqu'elles étaient chaton : elles sont appetantes, je n'ai pas constaté de problème de digestion. En plus elles se trouvent facilement et le prix est très attractif. Cependant la composition n'est pas la meilleure.

?
    Dor1

Avantages : Le gout

Inconvénients : Rien à dire

Quand il était chaton il adorait ses croquettes. Un délice pour mon petit chat. Là je lui prends les mêmes à sa taille .

?
    aureliemassalia

Avantages : Produit abordable

Inconvénients : Aucun

Mon chaton s'est régalé de ces croquettes très bien adapté à sa taille, elle ne mangeait au début que les croquettes fourrées mais finissait tjs son assiette

• 10 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus