LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Très bonne pâté

Très bonne pâté mon chien les adores . je recommande à tout les chiens qui changer des croquettes . Super

?
    Nenelle50

Avantages : Adoré par ma louloute

Inconvénients : Odeur désagréable

Certains soir « de fêtes » ma jolie Akita a le droit à sa pâte ça la change des croquettes! A chaque fois elle est heureuse, elle mange même très vite, c’est qu’elle doit adorer!
    Bon produit mais toutefois je ne l’utiliserai pas tous les jours

?
    loulouangenoir50

Avantages : Appetissant

Inconvénients : aucun

Mes loulous ont beaucoup aimés. bonne digestion. Tres appetant. Tres fin. Je trouve un peu trop petit.

?
    gwendoetmeiko

Avantages : Variété

Inconvénients : Le petit format

Pâtes top top que notre bouledogue français aime

Dommage que le format soit trop petit car ça chiffre vite quand on a un glouton à la maison

?
    dodorun

Avantages : les sachets

Inconvénients : peut être le prix

mon chien qui d'habitude mange des croquettes s'est jeté sur la gamelle et a tout dévoré. Je mélange à ses croquettes journalières pour faire la transition et il adore. J'adopte donc ces sachets pour changer de temps en temps avec ses croquettes .

?
    KimNael

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffolent de ses petites friandises, dès qu'ils entendent le paquet ils accourent. Très bon produit, mes chiens les digère très facilement

?
    misscoco

Avantages : ISIS est folle quand elle sent l'odeur arriver !!!

Inconvénients : Elle doit adorer

Très bon produit, Isis en est folle, ses selles sont nickel, et toujours identiques, donc sont transit va bien, bon rapport qualité prix

?
    Nanouteste

Nirvana adore cette patée, les émincés sont coupés de bonne taille,les petits legumes elle adore. J y rajoute fu riz ou des petites pates, elle se regale.

?
    Louise17

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Cher

J en ai donnée à mon epagneul ..en fait c'est un chien difficile qui ne mange pas ses croquettes donc je dois lui mettre de la pâtée..hélas les selles ont été très molles donc jai du arrêter cette marque en sauce

?
    fifi32

Avantages : La contenance de ces sachets est parfaite pour les petits chiens. Plusieurs saveurs...

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mon petit York se régale tous les soirs. 1/2 sachet mélangé à ses croquettes, et pour lui, c'est comme une récompense..
    Vraiment satisfaite de ce produit

• 90 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus