LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne pâté
Très bonne pâté mon chien les adores . je recommande à tout les chiens qui changer des croquettes . Super
Avantages : Adoré par ma louloute
Inconvénients : Odeur désagréable
Certains soir « de fêtes » ma jolie Akita a le droit à sa pâte ça la change des croquettes! A chaque fois elle est heureuse, elle mange même très vite, c’est qu’elle doit adorer!
Bon produit mais toutefois je ne l’utiliserai pas tous les jours
Avantages : Appetissant
Inconvénients : aucun
Mes loulous ont beaucoup aimés. bonne digestion. Tres appetant. Tres fin. Je trouve un peu trop petit.
Avantages : Variété
Inconvénients : Le petit format
Pâtes top top que notre bouledogue français aime
Dommage que le format soit trop petit car ça chiffre vite quand on a un glouton à la maison
Avantages : les sachets
Inconvénients : peut être le prix
mon chien qui d'habitude mange des croquettes s'est jeté sur la gamelle et a tout dévoré. Je mélange à ses croquettes journalières pour faire la transition et il adore. J'adopte donc ces sachets pour changer de temps en temps avec ses croquettes .
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en raffolent de ses petites friandises, dès qu'ils entendent le paquet ils accourent. Très bon produit, mes chiens les digère très facilement
Avantages : ISIS est folle quand elle sent l'odeur arriver !!!
Inconvénients : Elle doit adorer
Très bon produit, Isis en est folle, ses selles sont nickel, et toujours identiques, donc sont transit va bien, bon rapport qualité prix
Nirvana adore cette patée, les émincés sont coupés de bonne taille,les petits legumes elle adore. J y rajoute fu riz ou des petites pates, elle se regale.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Cher
J en ai donnée à mon epagneul ..en fait c'est un chien difficile qui ne mange pas ses croquettes donc je dois lui mettre de la pâtée..hélas les selles ont été très molles donc jai du arrêter cette marque en sauce
Avantages : La contenance de ces sachets est parfaite pour les petits chiens. Plusieurs saveurs...
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Mon petit York se régale tous les soirs. 1/2 sachet mélangé à ses croquettes, et pour lui, c'est comme une récompense..
Vraiment satisfaite de ce produit