LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mollyrivet

Très bon produits, mon chien en raffole. Les différents goûts, permettent d’alterner et de ne pas lui faire manger la même chose.

?
    Rosie123

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ce produit je lui en donne occasionnellement et quand je lui donne elle adore !! Les différents goût aussi sont super comme ça cela me permet de diversifier ses repas je recommande

?
    Kit Ty

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Peut-être un peu cher

Très bons produits pour mes chiens ils adorent, mais je les trouve un peu chers quand même donc je ne les nourris pas seulement avec cette marque

?
    mandine17

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Un peu cher ..

mes chines aiment bien cette patée ... je leurs en donne plusieurs fois par semaine histoire de varier leur alimentation .

?
    Mtvalerie

Avantages : Produit appétissant bel aspect general

Inconvénients : Pas de points faibles

Produit appétissant digeste. Petits morceaux de carottes et la sauce procurent une envie de donner ce produit a l'animal

?
    Roukinette

Avantages : Les légumes

Inconvénients : Le prix. D'autres saveurs en plus que celles proposées ?

Ma fifille adore les légumes avec sa "viande" alors c'est souvent la 1ère chose qu'elle mange avant les croquettes.
    La plupart du temps d'ailleurs, c'est : légumes, le "frais" (boite) et croquettes pour la fin sauf s'il y a un peu d'huile de coco ou de parmesan dessus ,-)
    Elle aime vraiment beaucoup quelque soit les variétés proposées. D'ailleurs, ce serait bien d'agrandir le panel de choix, qu'en pensez vous ?

?
    Zulie

Avantages : Les différentes tailles de boites proposées

Inconvénients : Le prix légèrement élevé et manque de choix pour les saveurs (pour ma part..)

Bons produits, mes toutous aiment beaucoup ses bouchées en sauce.. ils attendent avec impatience l'heure du repas!
    Je les mélange avec des croquettes pour ne pas habituer mes chiens à manger que du pâté.

?
    alecatpat

Avantages : l'odeur

Inconvénients : gout pas très diversifié (pas de poisson ou autres viandes)

Ma chienne qui a 15.5 aime encore ce produit mais comme elle rafole des produits au poisson je vais piocher dans d'autres marque.
    .

?
    Enzolahyna

Jai acheter ce produit il y a quelque temp et mes chien on adorer jen achète régulièrement pour un petit plus des croquette je recommande

?
    Nora94300

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Dommage pour l’emballage en boîte de conserve

Alimentation de qualité que mon chien adore de bonne qualité bonne digestion je le mélange au croquettes de la meme marque

• 80 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus