LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lena3006

Avantages : La sauce

Inconvénients : La satiété

Je recommande ces sachets fraîcheur pour les chiens qui n'ont plus beaucoup de dents. Ce qui est le cas de ma chienne et en complément je lui met des croquettespiur que ce soit plus rassasiant.

?
    Magali29

Avantages : L appétence

Inconvénients : L odeur

Mon chien adore, c est comme une friandise pour lui. Il mange ses croquettes avec de la pâté donc ça passe très bien.

?
    Jhautcoeur

Avantages : Pratique à manger

Inconvénients : Odeur

Produit très bon qualité prix , très enrichissant pour le chien !! Grâce à ce produit mon chien a retrouver de la force !!

?
    mathnor34

Avantages : il adore

Inconvénients : prix

le prix sympa le serait encore plus si un tout petit peu plus bas
    on trouve de partout par contre lot de 3 mieux que individuel
    je vous le recommande

?
    Charleene65

Inconvénients : Prix

Prix un peu cher mais mon chien aime bien bonne qualité je pense ! Les goûts sont assez variés ! A voir dans le temps

?
    delph50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : le prix

Mes loulous apprecient beaucoup. Bonne appetence. Bonne disgestion. Odeur agreable. Equilibré. je recommande.

?
    SaraHmFandjO

Avantages : appétant

Inconvénients : Le prix

Produit appétant! Par contre ça reste de la pâté... à ne pas donner tous les jours, sinon diarrhées et l’hygiène dentaire qui se dégrade! Je leur donne de la pâté pour les grandes occasions.

?
    Nikimatt88110

Avantages : Équilibré

Inconvénients : ...

Ma louloute adore

?
    Eme98

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mon plus vieux chien mange cette nourriture en boîte car il a mal aux dents et il en raffole ! Je rachète car c’est devenu son plat préféré !

?
    Caaro66

bonjour , mes 2 chiennes mange des boites pour chien pedigree et elles les adores , en sauce , terrine , gelé elle les aimes toute et c'est toujours les même depuis plus de 2 ans et demi et elle ne s'en lasse pas .

• 70 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus