LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La sauce
Inconvénients : La satiété
Je recommande ces sachets fraîcheur pour les chiens qui n'ont plus beaucoup de dents. Ce qui est le cas de ma chienne et en complément je lui met des croquettespiur que ce soit plus rassasiant.
Avantages : L appétence
Inconvénients : L odeur
Mon chien adore, c est comme une friandise pour lui. Il mange ses croquettes avec de la pâté donc ça passe très bien.
Avantages : Pratique à manger
Inconvénients : Odeur
Produit très bon qualité prix , très enrichissant pour le chien !! Grâce à ce produit mon chien a retrouver de la force !!
Avantages : il adore
Inconvénients : prix
le prix sympa le serait encore plus si un tout petit peu plus bas
on trouve de partout par contre lot de 3 mieux que individuel
je vous le recommande
Inconvénients : Prix
Prix un peu cher mais mon chien aime bien bonne qualité je pense ! Les goûts sont assez variés ! A voir dans le temps
Avantages : grande appetence
Inconvénients : le prix
Mes loulous apprecient beaucoup. Bonne appetence. Bonne disgestion. Odeur agreable. Equilibré. je recommande.
Avantages : appétant
Inconvénients : Le prix
Produit appétant! Par contre ça reste de la pâté... à ne pas donner tous les jours, sinon diarrhées et l’hygiène dentaire qui se dégrade! Je leur donne de la pâté pour les grandes occasions.
Avantages : Équilibré
Inconvénients : ...
Ma louloute adore
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Mon plus vieux chien mange cette nourriture en boîte car il a mal aux dents et il en raffole ! Je rachète car c’est devenu son plat préféré !
bonjour , mes 2 chiennes mange des boites pour chien pedigree et elles les adores , en sauce , terrine , gelé elle les aimes toute et c'est toujours les même depuis plus de 2 ans et demi et elle ne s'en lasse pas .