LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Visiblement le goût
Inconvénients : Flatulences
Mon chien dévore la pâté et en redemande mais cela lui donne des flatulences et rend ses selles un peu liquide
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Digestion
Le produit est appétissant, il sent un peu fort mais mon chien la dévoré, au niveau de la digestion pas trop top mon chien a eu la diarrhée
Avantages : Appétente
Inconvénients : Prix
Points positifs : choix des goûts
Point négatif : un peu trop de sauce
Je mélange seulement un peut avec ces croquettes
Avantages : Appetissant
Cannelle adore quand je lui mélange son sachet à ses croquettes! Elle ne met pas longtemps à tout avaler ! En plus les sachets en sauce sentent très bon !
Avantages : Sa sauce est l odeur
Inconvénients : Trop liquide si tu mais pas au frigo
Mon chien en raffolle avec c est super ingredient est sa petite sauce mon chien peux plus s en passer
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Aucun
Très bon rapport qualité prix. Mon chien finit son assiette très rapidement et ne laisse aucune miette.
Avantages : bon rapport/qualité/prix :)
Inconvénients : rien de particulier
mes chiens mangent toute leur gamelle, résultat ils sont contents et moi aussi : mission accomplie donc ça fonctionne bien Merci
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Une gourmandise qu'elle adore même si cela est un peut cher je trouve de temps en temps ca fait plaisir. Selles moyennes mais bon 1 fois par moi ;-)
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher pour la marque
Miam miam, mon chien les adore et on aimerait bien les gouter
Aspect de qualité contrairement a d'autres marques
Il les aime beaucoup
Dommage elles durcissent quand elles sont au frigo..
Avantages : Équilibre
Inconvénients : Le prix
Le prix est un peu élevé mais les goûts sont très variés, les chiens adorent vraiment. Et l'odeur n'est pas désagréable