LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lydie45

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : RAS

déjà essaye d autres marques, mais mes deux chiens les adorent et les mangent sans se faire prier...une bonne odeur et un très bon aspec du produit...

?
    Maya22

Avantages : Le point fort pratique

Inconvénients : Le point faible le prix

C'est un excellent produit de qualité et pratique. Par contre le point faible est le prix et on trouve pas toujours

?
    Mya35

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Très bonne alimentation. Ma chienne adore et mange sa portion à chaque fois. Alimentation qui apporte tous les besoins nécessaires.

?
    VéroM59

Avantages : Aliment en sauce

Inconvénients : L’odeur parfois un peu forte selon le goût

De temps en temps je rajoute la moitié d’une boîte avec ses croquettes, le fait que ce soit en sauce cela humidifie ses croquettes et mon chien apprécie beaucoup. Je ne donne aucune autre marque que du pédigrée.

?
    MinichatDo

Avantages : Une belle texture

Inconvénients : Digestion difficile

Mes chiens ne supporte pas ces patées. Leurs selles sont liquide et jaune. Ils se tortillent et gemissent je penses qui ne supporte pas cette marque car cela leur fait avec tous les produits de la même marque.

?
    Samloki

Avantages : Les aliments

Loki adore mélanger à ces croquettes,l'odeurau top qui réveille ces papilles ...aucun soucis de digestion

?
    Valentino Sushi

Inconvénients : Digestion

Mon chien adore mais il ne le digère pas très bien, niveau texture il y évidement de la sauce et du coup il en a partout sur ces moustaches.

?
    Jujucheche

Avantages : La qualité

De temps à autre je rajoute la moitié d’une boîte avec les croquettes, le fait que ce soit en sauce cela fluidifie les croquettes et mon chien apprécie beaucoup

?
    Stella2207

Avantages : L'apetance !

Inconvénients : Le prix peut être

Mes chiennes en raffolent ! Elles préfèrent les sauces plutôt qu'en terrines. Elles en ont une tous les dimanches en complément de leurs croquettes !

?
    Laetitia8711

Avantages : La sauce

Inconvénients : On peut pas refermer la boite

Top mes chiens adorent avec leurs croquettes mélangés...
    Quand il y a ce bon mélange leurs gamelles est vide...

• 50 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus