LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité prix correcte
Inconvénients : Difficulté d'ouverture
Ma chienne raffole de ce produit qu'elle a un jour sur 2 en alternance des croquettes.
Je ne lui donne pas chaque jour car ça lui donne des selles molles.
Avantages : Tout est parfait
Inconvénients : Je n'en vois aucun
Ma chienne adore ces boîtes ; les morceaux sont finement coupés et la jelée est apétissante. D'ailleurs, elle dévore sa gamelle ; elle a à peine le temps de la savourer.
Avantages : Très bonne qualité viande
Inconvénients : Aucun
Mes chiens ne mangent que cette marque là.tres bon produit a prix abordable .ils n ont pas de problème de digestion et transit
Avantages : Qualité superieur
Inconvénients : Prix
Super produit tres appetissant mes chiens en raffolent. Je le recommande
Apres le prix est un peu eleve
Avantages : Le fait que ce soit cuisiné
Inconvénients : L'odeur a l'ouverture
Très bon produits apprécié des chiens comme des chats qui essayent de leurs piquer
Se trouve partout en surface commerciale
Avantages : apetence
Inconvénients : cher au final
mes chiens ont adore ces sachets fgraicheur; a l'odeur meme moi je me suis dit qu'ils allaient adorer leur repas! et en effet il n'a pâs fait long feu car me chiens sont des choens assez grands donc il leur a fallu sachets chacun, donc pas economique du tout mais par contre tres facile et hygienique a emporter pour une ballade avec eux en foret par exemple
Avantages : Les aliments
Inconvénients : L'odeur un peu forte
Ma fifille attend devant le frigo tout les midi pour avoir sa Pathé elle est devenu presque accro. L'odeur un peu trop forte
Avantages : Appétence
Inconvénients : Produit cher
Nous incluons ce produit dans le mélange préparé
Riz légumes haricots verts carottes
Un demi paquet par repas
Avantages : L’apparence du produit
Inconvénients : Le prix
De vue, parfois ça me donne aussi envie, viande pâtes légume même l’odeur n’est pas désagréable
Ça serait judicieux de prévoir un système de fermeture
Avantages : L'odeur
Mon chihuahua ne mange pas beaucoup, mais ça, il le mange en entier, il adore ça ! Des qu'il me voit sortir le sachet, il est tout content. C'est donc quelque chose que je lui achète souvent quand je vois qu'il a pas beaucoup mangé