LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olly360

Avantages : l ' odeur

Inconvénients : pratiquement aucun à part le prix un petit peu cher

Ma chienne en raffole ! Depuis que je mets ces boites avec ses croquettes ou même du riz ou des pâtes la gamelle est vide à chaque fois et elle à un mois nickel ! Elle n ' à jamais eu de soucis au niveau des selles avec ces boites .
    même si ça reste un petit peu cher je retrouve un bon rapport qualité/prix pour ma toutoute.

?
    choupetta

Avantages : Très appétant !

Inconvénients : Un prix un peu élevé.

Mon chien a le droit à une boîte une fois par semaine. C'est la récompense suprême! Globalement je suis très satisfaite de cette marque. Mon chien devient fou dès qu'il aperçoit la boîte.

?
    CharlineBrct

Avantages : Très appétant pour le chien

Inconvénients : Le prix.. si vous en achetez régulièrement

Mon chihuahua en est raide dingue, je lui en donne très peu chaque jour mais c'est toujours son petit plaisir quotidien.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

Produit très appétant d'après mes chiens qui le savourent et en redemande ! Il y a suffisamment de sauce et il le digère très bien, dommage que la boite ne soit pas refermable pour pouvoir se conserver mieux et plus longtemps ! Rapport qualité/prix correct même si je trouve le prix un peu élevé.

?
    aurorebrou

Avantages : le gout et l'odeur

Inconvénients : aucun

Ma chienne en es raide dingue , rien qu'en sortant la boite elle es folle, elle saute de partout, c'est son ptit peché mignon

?
    chachanaya

Avantages : appétence

Inconvénients : pas idéal au niveau gastrique

Mon chien adore ces boites de pedigree mais je lui en donne occasionnellement car l'alimentation humide n'est pas l'ideal au niveau gastrique et au niveau des dents.

?
    milagrita

Avantages : odeur

La plupart du temps mon chien mange des croquettes mais de temps en temps je varie son alimentation et je lui donne une boîte Pedigree mélangée avec un peu de rie et il en raffole !
    L'odeur est agréable ça donnerait presque envie^^
    Le prix est raisonnable et il bénéficie de remises de temps en temps !

?
    dorolulu

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Moins pratique que les croquettes en ce qui concerne la conservation

Un produit que nous avons testé pour stimulet l'appétit de notre chien en convalescence et en période de canicule pour apporter plus d'eau que les repas normaux uniquement a base de croquettes. De maniere génerale, bon rapport qualité prix, aucun souci de digestion ou de selles. Cependant, impossible a laisser en libre service du fait des conditions de conservation plus délicates que pour les croquettes.

• 198 commentaires sur 198

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus