LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    krykry0401

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma chienne aime bien, je lui met 1/2 sachet par jour pour l'appétence, car elle boude ses croquettes hepatic, et avec le sachet elle les mange plus facilement. Facile à mélanger aux croquettes

?
    mandoline71

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chien n'aime pas trop, il en mange très rarement et Pete mauvais. Vraiment en dépannage. Il préfère la vrai nourriture.

?
    lesly692a

Avantages : Très appétant et la sauce

Inconvénients : Rien à dire

Très bonne paté qui est assez appétante pour mes chiens, ils adorent le mélange croquettes paté ils sont content et ça fait plaisir de les vois comme ça. Niveau prix très abordable

?
    fannie

Avantages : exellentes mon chien les adores surtout avec des pates car il y a beaucoup de sauces

Inconvénients : pas de points faibles elles sont geniales

mon boxer les adore elles sont excellentes avec des pates car il y a beaucoup de sauces et en plus elles ne sont pas tres cheres

?
    NamiChérie

Avantages : Appétant

Inconvénients : L'odeur

Pâtée préférée de mon chien qui ne supporte pas les croquettes.
    L'odeur est parfois désagréable je trouve mais elle plait à mon chien.

?
    Titestef19

Avantages : Appetant

Inconvénients : Prix

Mon chien adore. Bon goût et bonne odeur. Je recommande même si le prix parfois freine un peu mais on achète quand même pour varier et faire plaisir.

?
    cachou

Avantages : produit très appétent

Inconvénients : le prix et la difficulté à le trouver en rayon

mes chiens adorent, ça sent bon, ça ressemble presque à un plat maison. mais parfois difficile à trouver les boites en rayon des supermarchés

?
    Emily11

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix un peut chère

Je trouve l'odeur très alléchante ma chienne aime beaucoup, je trouve qu'il ne faut pas en donné tous les jours car les selles sont molle, je mélange la pâté au croquettes et elle adore sa.

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : son appetence

Inconvénients : la seul serait qu'il ne faut pas donner trop sinon les selles ne sont plus dure mais molles

super produits qui sent super bon et qui plait vraiment à mes chiens, tellement que je demande qu'on m'emmene en gde surface pour leur en acheter, dure d'en trouver dans les magasins de mon centre ville seule gde surface le font, alors j'achete pour le mois. ils ne laisse rien à chaque fois, on voit qu(ils iment

?
    zabouille89

Avantages : très bonne odeur qui tente facilement à manger

Inconvénients : pas beaucoup de légumes dans certains sachets

Mon chien aimes beaucoup mais trop cher pour lui en donner tout les jours, je lui en mets de temps en temps pour accompagner ses croquettes.

• 20 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus