LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulu3381

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le nombre de boite

Mon chien un pinsher adore ces boite en sauce pedigree en complement de ces croquettes on regrette juste quil n y ai pas plus de boîte dans chaque lot

?
    elodu62

j utilise ce produit pour mes trois chiens et je ne suis dessus
    elles sonr diversifies et comprennent tous les nutriments dont un chien a besoin

?
    EdithD.

Avantages : Variété.

Inconvénients : Trop riche en matière grasse.

Nos chiennes apprécient énormément ces boîtes. Le choix nous permet de varier facilement. Cependant nous n'en donnons que rarement puisque ces boîtes sont très riches en matière grasse.

?
    TINA2008

Avantages : Mon chien adore ce produit

Inconvénients : mon chien a du mal a digérer ce produit

Mon chien adore ce produit par contre ne le digère pas bien.
    Je lui donne de temps en temps mais pa au long cours

?
    guy62840

cette paté est équilibré et très complète.c est la paté préféré de mon chien.il en raffole et la évore en 5 min.il a une très bonne digestion

?
    manilucatea

Avantages : adorer par mon chien

Inconvénients : odeur un peu forte

très bonne qualité, mon chien est ravi des qu'on lui en donne une. il l'a mange trés rapidement mais il n'a aucun problème pour les digérer. Pratique pour verser dans la gamelle. Il y a juste l'odeur qui est un peu forte mais on lui donne à manger sur le balcon.

?
    karine0610

Avantages : la qualité

Inconvénients : ras

cette paté est équilibré et très complète.c est la paté préféré de mon chien.il en raffole et la évore en 5 min.il a une très bonne digestion et de belle selle.en plus,je trouve que par rapport a la qualité du produit le prix est très correct onc je recommande vivement.

?
    Sonia56

Avantages : très appétant

c'est un très bon produit je les mélange aux croquettes pour inciter mes chiens a manger.
    Petit doute sur la qualité de la viande.

Prix raisonnable

?
    gaelle95

Avantages : pas cher et appétent

Inconvénients : la qualité médiocre

J'ai fait une fois l'erreur de donner de ces boites à ma chienne et ce fût une grande déception. Certes elle dévorait ses gamelles avec cette paté dedans par contre, elle avait énormément de flatulences, et la diarrhée qui ne s'est arrêtée que quelques jours après que j'arrête de lui en donner. Cette paté est très facile à trouver (dans toutes les grandes surfaces) et pas très chère mais malheureusement la qualité n'y est pas du tout ...

?
    laetitia37220

Avantages : Très agréable comme consistance

Produit de très bonne qualité est très apprécier de mon chien.
    Je le recommande a toute personne possédant un chien

• 190 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus