LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitbouh67

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent cette pâté, elle s'incorpore facilement aux croquettes, l'odeur est agréable et elle est adaptée quelque soit le gabarit de l'animal

?
    anaisd35

Mon chien adore, je lui mélange un peu de la sauce avec ces croquettes, il dévore tout !
    Rien qu'a l'odeur, il se lèche les babines.

?
    Nine71240

Avantages : Sauce et morceaux

Inconvénients : un peu cher...

Je donne des croquettes à mes 3 chiens et leur partage une petite boite pour agrémenter la gamelle, autant dire qu'ils se précipitent bien plus vite qu'avec les croquettes seules ! une petite quantité suffit pour bien imprégner et faire un mélange assez équilibré je pense. Bien sûr s'agissant d'un produit de marque, le budget pour 3 loulous me revient à un peu moins de 25 € par mois, c'est un choix de donner de la qualité

?
    JulyCurls

Avantages : Sauce donc moins sec

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore car avec la sauce je peux lui mélanger ses autres aliments, ainsi cela a plus de goût.

?
    Anonymous

Avantages : le gout

ma chienne adore ce produit en sauce je le recommande , il est facile a digérer , elle en rafole ,le seul truc c'est que c'est riche en matieres grasses donc j'en donne avec moderation

?
    mady2569

Avantages : Trés apprécier de ma chienne

Inconvénients : un peu riche

Très bonne qualité, un peu riche, pas trop de difficulté à digérer. Je lui donne de temps plus en petit plaisir, je trouve que les croquettes sont plus équilibré pour ma chienne!!

?
    mildebratand

Avantages : produit très apétent

Inconvénients : aucuns

produit avec une odeur très agréable. mon chien l'adore et il le digère bien . les selles sont normales . Moi je lui donne mélangé avec ses croquettes et il ne trie rien. Je trouve le rapport qualité prix très intéressant . ON peut le trouver en boites individuelles ou en pack ce qui est économique! Franchement pas déçue de cet achat

?
    Barazou29

Avantages : Savoureuse et appétissante

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mon chien est très friand de cette marque de pâtée. Je n'en donne pas tous les jours à cause du prix mais en alternance avec les croquettes à la volaille.

?
    Isabelle 66

Avantages : Très appétente

Inconvénients : Leur prix. Un peu moins cher se serait super

J en donne un peu les matins à mes chiennes elles en raffolent. Mes deux chiennes mangent sans problème un bonheur pour elle

?
    panpan62

Avantages : permet d agrementer le gout des croquettes avec sauce

Inconvénients : aucun

En plus des croquettes pedigre mon jojo aime en plus cette délicieuse

• 170 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus