LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boubouherbie

Avantages : A voir comment mes 2 chiens mangent avec appétit ce complément aux croquettes...que du 100%!

Inconvénients : Je ne trouve pas du négatif à ce produit!

Mes 2 chiens sont de petites tailles...un caniche et un teckel. 2 fois par jour, ils reçoivent 2 cuillères à table du produit en complément de leurs croquettes. Mon teckel ne "déguste" pas du tout...il avale je dirais, contrairement à mon caniche qui prends le temps de manger! Mes 2 chiens sont bien différents par leur comportement mais sachez qu'en ce qui concerne Pedigree en sauce...il ne reste même pas une trace de cet aliment car les gamelles se vident à vitesse grand V!

?
    Chacha2

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucun

Produit très apprécié, ma chienne en raffole.
    Rapport qualité prix très bien.
    En complément des croquettes une fois de temps en temps nickel

?
    Lovely

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Manque de variété

Ma chienne en raffole, mais je lui en donne qu'une fois par semaine en complément de croquettes. Elle les digère très bien, dommage qu'il n'y à pas plus de choix et notamment des choix au poisson.

?
    Tisssm.R

Avantages : L appétence

Mon chien Lucky en raffole de ses boîtes, que je lui donne en complément de ses croquettes,mon chien adore,donc j adore

?
    Gunter

Avantages : Très appétent

Ma chienne les adore et finit sa gamelle en 2 minutes. Je lui en donne de temps en temps en complément de ses croquelles et elle les digère très bien. Je les recommande, mais à donner à un intervalle assez espacé.

?
    Kazahaya

Avantages : Bon produit

Dans l'ensemble, c'est plutôt un bon produit. Mon ancienne chienne n'avait aucun soucis avec ces boites.

Par contre, notre nouvelle chienne les digère moins bien et elle a les selles plus molles avec.
    On lui en donne de temps en temps mais en mélangeant avec ses croquettes.

?
    galinette324

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

mes chiens aiment bien ces petites boulettes en sauce , je leur en donne enalternance avec des croquettes !

?
    Piyoo26

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

mon chien adore, il y a des morceaux et de la sauce, ce n'est pas sec .

Ca sent trés bon et le prix reste abordable

?
    daisy9

Ce produit plaisait bien à ma petite chienne mais depuis quelques mois elle préfère "Pédigree en Terrine" que je ne trouve pas dans votre liste , elle ne veut plus de croquettes donc je continue à lui donner la Terrine. Elle est un peu difficile....!!!

?
    Julia....

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chien Jack Russel adore, je lui en donne de temps en temps en complément de ces croquettes. Produit un peu cher. Mais très apprécié ici, la gamelle ne reste pas longtemps pleine.

• 160 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus