LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    severyne50

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Excellente pâtée pour chiens. Mes chiens en raffolent. Je pense que c'est un bon produit.
    Cpt le prix peut ne pas convaincre certains proprios de poilus.

?
    nemo62

Avantages : L odeur appétence

Mon chien aime c'est boite en sauce avec une variétés de gout entre bœuf légumes , lapin ... on voit la qualité car les morceau de viande sont coupé en filet et dégage une bonne odeur des l ouverture de la boite
    Rien a redire TOP

?
    Alilora82

Avantages : L'appétence et la digestion

Inconvénients : Le prix

Cette pâté est adorée par mon chien qui est plutôt difficile, sa digestion se fait bien. Le prix est un peu élevé mais reste raisonnable pour cette marque.

?
    savannah62

Avantages : la sauce que ma chienne adore

Inconvénients : rien

je prends des pedigree pour ma chienne qui aime bien mais seulement en sauce car sinon c'est trop consistant et elle le mange pas alors que ceux en sauce elle adore et les digère très bien

?
    Wigeetjappy

Avantages : Produits en sauce et en petits morceaux très appétissants

Inconvénients : Donne des gaz à mon chien

Cette préparation à de la sauce et des petits morceaux, pas besoin de la couper comme les terrines. Et vu que je lui mélange ses croquettes avec il aime beaucoup qu’il y est de la sauce sur celles ci. Petit hic donne des gaz

?
    bene60220

Avantages : bon rapport qualité/prix

mes chiens aiment bien ces pâtés et les mangent très bien, par contre mon jack russell a tendance a pété quand il en mange, bon rapport qualité/prix

?
    Christellea

mes chiens apprécient ce produit que je leur donne de temps en temps pour changer des croquettes. bonne qualité et prix convenable.

?
    22fred

Avantages : Un bon complément aux croquettes

Inconvénients : je n'en vois aucun

Ma chienne aime ces boîtes. Je la mélange avec ses croquettes et elle adore. La gelée tient bien et l'odeur est appétissante.

?
    catherine8110

Avantages : appetance

Inconvénients : le prix

mon chien adore ce produit que je lui prends an alternance avec d'autres marques pour diversifier son alimentation

?
    simoncath

Avantages : Lot de 6 boites assorties (poulet

Inconvénients : Format des boîtes : 400 g ou 1

Fidèle à PEDIGREE depuis son plus jeune âge, ma chienne aime quand j'alterne des boîtes "en sauce" et "terrines".

• 150 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus