LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Excellente pâtée pour chiens. Mes chiens en raffolent. Je pense que c'est un bon produit.
Cpt le prix peut ne pas convaincre certains proprios de poilus.
Avantages : L odeur appétence
Mon chien aime c'est boite en sauce avec une variétés de gout entre bœuf légumes , lapin ... on voit la qualité car les morceau de viande sont coupé en filet et dégage une bonne odeur des l ouverture de la boite
Rien a redire TOP
Avantages : L'appétence et la digestion
Inconvénients : Le prix
Cette pâté est adorée par mon chien qui est plutôt difficile, sa digestion se fait bien. Le prix est un peu élevé mais reste raisonnable pour cette marque.
Avantages : la sauce que ma chienne adore
Inconvénients : rien
je prends des pedigree pour ma chienne qui aime bien mais seulement en sauce car sinon c'est trop consistant et elle le mange pas alors que ceux en sauce elle adore et les digère très bien
Avantages : Produits en sauce et en petits morceaux très appétissants
Inconvénients : Donne des gaz à mon chien
Cette préparation à de la sauce et des petits morceaux, pas besoin de la couper comme les terrines. Et vu que je lui mélange ses croquettes avec il aime beaucoup qu’il y est de la sauce sur celles ci. Petit hic donne des gaz
Avantages : bon rapport qualité/prix
mes chiens aiment bien ces pâtés et les mangent très bien, par contre mon jack russell a tendance a pété quand il en mange, bon rapport qualité/prix
mes chiens apprécient ce produit que je leur donne de temps en temps pour changer des croquettes. bonne qualité et prix convenable.
Avantages : Un bon complément aux croquettes
Inconvénients : je n'en vois aucun
Ma chienne aime ces boîtes. Je la mélange avec ses croquettes et elle adore. La gelée tient bien et l'odeur est appétissante.
Avantages : appetance
Inconvénients : le prix
mon chien adore ce produit que je lui prends an alternance avec d'autres marques pour diversifier son alimentation
Avantages : Lot de 6 boites assorties (poulet
Inconvénients : Format des boîtes : 400 g ou 1
Fidèle à PEDIGREE depuis son plus jeune âge, ma chienne aime quand j'alterne des boîtes "en sauce" et "terrines".