LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    es79

Avantages : mes chienes aiment bien le matin avec leur croquettes

Inconvénients : je nest pas de point faible elle aiment bien

je recommande se produit car c un aliments complet pour mes louloutes je nest rien a dire de decevant sur se produit

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Très bon produit, la qualité est au rendez-vous et mes chiens l'aiment beaucoup. Seul reproche : l'odeur est un peu trop forte pour moi.

?
    Tressy02

Avantages : Il je digère bien

Inconvénients : Le prix trop élevés

Je vous le conseille il et bien adaptées au régime alimentaire de mon chien. il le digere bien et la taille et adapter a la morfilogi de votre compagnon

?
    Bons

Avantages : Très bon mes chiens adorent

Inconvénients : L.odeur un peu forte

Je recommande ce produit bon rapport qualité prix. Mes chiens en redemandent ils en reçoivent un par jour chacun

?
    bobosse

Avantages : Mon chien l'apprécie - je suppose que le goût & l'odeur sont bons

Inconvénients : c'est de la pâtée & Pilou préfère nettement les sachets

C'est un bon produit il ne reste rien dans l'assiette. Et par rapport au fait que l'on arrache régulièrement les dents de Pilou c'est parfait pour lui. L'important c'est qu'il le mange avec plaisir.

?
    maeva15

Avantages : paté de bonne qualité

ma chienne adore et surtout elle n'en fait qu'une bouchée. elle préfère aux croquettes... rapport qualité prix très stisfaisant

?
    nathalie5914

mon chien en rafole pourtant il est trés difficile ce n'est pas sec par rapport à d'autres marques mais ne peut pas en manger de trop sinon les selles sont liquide

?
    django05

Avantages : Le goût et l' odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chien est fan de ces petits repas. Il ne différent pas les patés . Alors ceux la pour luu c' est le graal !

?
    mathy64

Mon chien très très difficile en raffole. c'est le seul aliment qu'il tolère, très bonne digestibilité.

?
    NinoMaasdam

Avantages : appétence

Inconvénients : rend les selles plus molles

J'ai acheté ce produit pour en mettre de temps en temps dans les croquettes de mes petits loups.
    Ils en raffolent totalement, il se postent assis à côté de moi dès qu'il voient que je prend la boite dans leur placard et se jettent sur leur gamelle.
    Petit point négatif, leurs selles sont plus molles avec la pâtée , et ils ont beaucoup plus de gaz qu'en temps normal...

• 140 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus