LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Epinto

Avantages : Ma chienne adore cette pâter

Inconvénients : Le pris est assez élevé

Ma chienne adore cette pâté, elle en rzfole à chaque repas et le digéré bien. Des qu elle voit la boîte elle est toute fofolle pour en avoir

?
    chouchou19

Avantages : des cuisinés en sauce avec un gout super pour ma chienne

Inconvénients : la variété

ma chienne adore ça car ça donne du gout. la sauce se mélange parfaitement aux croquettes. les chiens sont comme les êtres humains ils aiment le changement et aiment aussi les bonnes choses de la vie notamment manger avec du gout

?
    Ilyanalilya69120

Avantages : mon chien adore hypoer pratique pour emmener de partout

Inconvénients : j'en trouve pas

mon chien adore j'en achète très regulierement facile à ouvrir on peut les emmener de partout en 3 minutes mon chien le dévore et il en redemande !!! formules variés pour l'alimentation du chien j'adore

?
    Marxou

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chiens raffolent des cuisines qu’ils dévorent volontier . Les petits inconvénients sont le prix et les flatulences ( pour mon setter sensible des intestins )

?
    carlnath

Emballage correct, mon chien aime beaucoup, il n'a jamais eu de problème de digestion. Il est toujours en pleine forme.

?
    Coconenette

Avantages : Super pour un chien édentés

Inconvénients : L odeur pour nous

Alors je prends des sachets pour mon bichon de 13 ans et c est juste bien. Un sachet au midi un autre au soir un peu de croquettes et une bonne ration. Ma chienne adore, les digère bien

?
    miss59190

Avantages : trés bon qualité de prix

Inconvénients : aucun

mon chien adore surtout il y a de la sauce ont peut mélanger avec des pates ou du riz mon chien est content quand il voit sa gamelle arrivée il se precipite dedans

?
    Rs5

Avantages : Bonne recettes

Inconvénients : Peut de quantite

Tres bonne rocette mon chien ce régal , il il a une petite quantite dans chaque paquet mon chien defois en prend deux mais sinon rien a dire

?
    chantal62

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très protéine pour les animaux car se produit utilise pour animaux qui l aimevqui en réclame souvent

?
    lieym

Avantages : Texture facile à avaler

Inconvénients : Les saveurs

Ces pâtés pour chien sont des produits plutôt bien, j'en achète de temps en temps pour ma chienne qui les apprecie plutôt bien. Point négatif les saveurs sont un peu toujours les même, il faudrait essayer d'innover.

• 130 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus