LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BarbaraSebNogan

Avantages : Appétissante pour mon chien

Inconvénients : Le prix trop excessif

Mon chien aime beaucoup il y a de la sauce du coup sela se mélange avec les croquettes. Assez consistant je pense

?
    Lana1007

En alternance avec les croquettes de mon chien, il ne l’apprécie pas plus que ça. De plus, ça le dérange car il ne le digére pas plus que ça. Je ne lui en rachèterai pas.

?
    CarolineS

Avantages : Bon complément pour changer des croquettes

Inconvénients : L'odeur de certaines recettes

Nous alternons ce produit avec les croquettes, notre chienne aime bien mais ne se jette pas dessus non plus.
    L'aspect très gélifié et l'odeur nous font parfois préférer les terrines simples. Mais Pedigree reste semble t il une bonne marque. Notre chienne digérer bien ce produit, mais les selles sont quand même plus molles qu'avec les croquettes.

?
    Cricri09

Avantages : Prix correcte

Inconvénients : L'odeur

Mon chien adore ce genre de repas j'alterne avec les croquettes.
    Il adore en 2 minutes sa gamelle est vide pas de pb de poils ou de digestion.

?
    Matilde241

Avantages : Qualité

Inconvénients : L'odeur

Mes chiennes se régalent et apprécient le goût .
    L'odeur me dérange un peu par contre .
    Je recommande ce produit de qualité .

?
    nolwenn62

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : parfois diificiles à ouvrir

très bon produit bonne appétence et bonne consistance par rapport à des produits de même nomination ;bonne odeur également ;ma chienne adore!! un peu plus chère que certaines marques mais quand ton chien aime....

?
    Keliabella

Avantages : Meilleure digestion

Inconvénients : Aucun

Mon chien digère beaucoup ,comme il est très gourmand,il mange vite.. il a moins de gaz et adoré pedigree

?
    Laure M

Avantages : Quantité pour un chien adulte

Inconvénients : Diversité des recettes

Le produit vendu en boîte correspond parfaitement à la quantité journalière de mon colley.
    Le goût et l'odeur semblent lui convenir également, bien plus que le dérivé terrine de la même marque.
    Le rapport viande/légume est très équilibré.

?
    Angela05

Inconvénients : L’odeur un peu forte

Ma chienne en raffole de ces petits légumes en sauces, elle n’en fait qu’une bouchée, elle ces petits bouchées aux croquettes meme si elle Adore tout autant ces croquettes ahah, je recommande ce produit très bon rapport qualité prix. Pour moi le seul inconvénient ça serais l’odeur un peu forte à mon goût.. sinon très bien!

?
    Fragae

Avantages : La qualité de l'alimentation.

Inconvénients : Le prix

Notre chienne est très difficile, malgré la qualité de l'alimentation elle n'y trouve pas une certaine appétence.
    Nous lui mélangeons cette pâté avec ses croquettes (à cause de son estomac très fragile nous sommes obligés de faire le mélange) et malgré cela elle ne touche quasiment pas à sa gamelle.

• 120 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus