LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cl13

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne qui n’aime pas les croquettes, je lui donne donc que de la patée ! J’achete Principalement que cette marque car elle adore, le goût, la qualité.
    Certe le prix est élevé mais il y a que cette pâtée qu’elle aime ! Elle est très difficile !

?
    tatacece47

Avantages : Appétent

Inconvénients : Selle molle

Mon bouledogue adore ça. Ces pâtés sont abordable et variés. Je lui mélange aux croquettes car sinon il fait des selles trop molles.

?
    Chanel1812

Avantages : Apparence pas très satisfaissante

Inconvénients : Paquet très petit

Super produit mon chien en raffole mais je trouve le paquet un peu petit et un peu chère , mon staffi se régale je lui en prend un tout les mois ( petit plaisir ) autrement c'est croquette sur conseil de mon véto

?
    marc415

Avantages : cuisine avec des petit legumes

Inconvénients : prix

mon chien aime beaucoup ces cuisiné en sauce elle aime pas les paté du coup j'en prend quand c'est en promotion

?
    Wige66

Avantages : delicieux

Inconvénients : le prix

j achete de temps en temps et mes chiens le mange tres bien de plus ils le digère bien je le melange au riz et ils adore.

?
    lea10282

Avantages : la différence de texture par rapport aux autres produits de la même catégorie

Inconvénients : le prix qui est quand même assez élevé.

Ma chienne est très difficile en ce qui concerne l'alimentation nous avons passé pas mal de croquette, boite et le pedigree en sauce et le seul produit qu'elle mange sans se lasser.
    Elle semble être rassasiée une fois qu'elle en a mangé ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques.
    Par contre le prix est assez élevé.

?
    Cassoupe

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Céréales

C'est un produit alimentaire qui me sert qu'en cas de secours, je ne valide pas ce qui compose ces sachets fraîcheurs mais de temps en temps cela ne fait pas de mal et ravi mon chien.

?
    steven71

Avantages : bonne tenue

bon produit de qualiter abordable pour le budget et mes chiens le mange tres bien de plus ils le digère tres bien

?
    manonpohl

Avantages : Prix

Mon chien adore et dévore, je lui en donne plusieurs fois par semaine en alternant avec les croquettes

?
    gabyenocla

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Le prix

Depuis que je donne ce patté à mon dogue argentin il a un pool plus beau plus doux et elle est bien rassasiée.

• 110 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus