LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Merlin24000

Mon chien n'en fait qu'une boucher, quand il entend le paquets il arrive en furi. C'est sa gourmandise du dimanche .

?
    zezette666

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

c'est un tres bon produit,nos 4 chiens les adore, une bonne presentation et une tres bonne texture,tres appétissant

?
    Beate31

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sachets non refermables

Ma chienne aime bien ces sachets qui lui permettent de manger aussi quelques croquettes. Je mélange croquettes, viande cuite et un tiers du sachet et voilà un excellent repas pour ma petite Jack Russell de 2 ans, peu gourmande et assez difficile à satisfaire.

?
    Angle85

Avantages : Humidifie bien les croquettes

Pratique se conserve bien mon Loulou adore ça dans ses croquettes qui les rendent plus appétence se mélange bien différent goût

?
    oljaspark

Avantages : l'appétence

Inconvénients : digestion

En alternance avec les croquettes, mon chien adore mais la digère mal.
    Je n'en ferais pas son alimentation principale

?
    Marinette45100

Avantages : L'apetence

Inconvénients : La digestion

Bonjour, mon chien adore cette pâtée, le prix est plus qu'abordable et le repas est suffisement copieux, le seul reproche que je pourrais faire c'est que là pâtée modifie les selles (elle sont plus molles) de mon chien mais cela me semble logique car c'est de la pâtée et elle est habituée aux croquettes et comme les croquettes sont plus sèches... Forcément à la sortie ça se ressent lol

?
    Pierreb

Avantages : L appétence

Inconvénients : Selle

Mon chien mange ces boîte rarement mais quand il en mange c'est dommage qu'il est une mauvaise digestion car il adore .

?
    Catarinacalderoni

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Ma chienne est assez difficile mais elle adore ses petits sachets . Le produit sent bon et la quantité est idéal pour un petit chien

?
    jojo55130

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

c'est la marque attitré pour le repas du soir de mes 3 loulous
    elle est parfaite ils digèrent bien bref ils en sont fous

?
    Brenda Douchka

Avantages : Le point fort de de ce produit est la composition

Inconvénients : Il n'y a aucun point faible sur ce produit

Produit au top mon chien adore . Quand elle voit le sachet elle est heureuse elle le mange en 2 seconde tellement elle se régale !

• 100 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus