LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes de Pedigree

?
cendrine28

Avantages : Cette nourriture est très appétente

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Un produit complet, sain qui cale bien. Un bon rapport qualité prix. Une marque connue depuis longtemps

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • ?
    valoche 2506

Avantages : La saveur du produit est très bonne

Inconvénients : Un peu de diarrhée pour ma chienne

Excellent service très rapide et une pâtée très apaitisante pour ma chienne qui a adorée

?
    titiaow

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Un des seuls produits qui plaise à mon berger allemand. Monsieur est difficile alors il lui faut toujours sa petite boite en plus de sa gamelle de croquettes. Ces boites font partie de celles qu'il préfère. Je trouve qu'elles sont assez bien équilibrées et qu'elles apportent une ration de légumes supplémentaires à ses repas.

?
    Lamarion68

Avantages : Parfait comme produit

Inconvénients : Rien il et top

Se produit et génial surtout les lot proposer et varié mon chien adore surtout le format assez grand ces toujours un gros plus et plus économique pour de la grande marque

?
    Amelia94

Avantages : Les chiens adore

Inconvénients : A donner que 1 fois par semaine

Très bon produit mais je n'en donne que 1 fois par semaine à mes chiens
    Si non ma chienne les digère mal

?
    lelabodefahoqs

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop de boîte et c'est la diarrhée..

Les boîtes de nourriture pour chien LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes PEDIGREE sont une excellente option pour les propriétaires de chiens qui recherchent une alimentation équilibrée et savoureuse pour leur animal de compagnie. Cette formule est spécialement conçue pour offrir une alimentation complète et équilibrée pour les chiens adultes.

Les boîtes contiennent de la viande de qualité supérieure comme ingrédient principal, ce qui est une source importante de protéines pour maintenir la masse musculaire de votre chien. Les petits légumes ajoutés à la recette fournissent des fibres et des vitamines pour une nutrition équilibrée et saine.

Elles sont formulées pour être faciles à digérer et à assimiler pour votre chien, ce qui les rend idéales pour les chiens ayant des sensibilités alimentaires ou des problèmes digestifs. Les ingrédients utilisés dans la préparation des boîtes sont de qualité supérieure, sans colorants ni arômes artificiels, ce qui les rend plus saines pour votre chien.

Les boîtes sont faciles à ouvrir et à servir, ce qui facilite la tâche pour les propriétaires de chiens occupés. Les chiens adorent leur goût délicieux et appétissant, ce qui en fait une excellente option pour les propriétaires de chiens qui cherchent à offrir à leur animal de compagnie une alimentation saine et savoureuse.

Dans l'ensemble, les boîtes de nourriture pour chien LES CUISINES EN SAUCE aux Petits Légumes PEDIGREE sont un excellent choix pour les propriétaires de chiens qui cherchent à offrir une alimentation équilibrée, saine et savoureuse à leur animal de compagnie. Avec une formule de qualité supérieure, ces boîtes offrent une nutrition complète et équilibrée pour maintenir la santé et le bien-être de votre chien.

?
    Tatiiana

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Digestion difficile

Donné à mes deux chien l’un la très bien digérer l’autre un peu moins bien, dans l’ensemble cela reste un bon produit pour un usage occasionnel

?
    Maoshi

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chiens adorent !
    Je fais moitié pâtée, moitié croquettes sinon les selles sont un peu plus molles si je ne mets que de la pâtée.

?
    loanie66

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Mon boubou va sur ses 10 ans,et il est très difficile,les croquettes il en veut casiment plus,donc j'ai tester ses boîtes et il en raffole,il en laisse aucune miette dans sa Gamelle

?
    Mimi1515

Inconvénients : Un peu chers

Très bonne pâtes, facile à manger. Mon chien les adores. Recette varies.

Je recommande cette marques.

?
    onizooka

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petit quantité

Bon produit pas assez de gros pack à servire très frais sa donne plus simpas dans l assiette de nos loulou

• 10 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus