Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kid

Avantages : Croquettes apetentes et composition sans surprise

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je cherchais une croquettes de qualité et je l’ai trouvé chez Orijen.
    La composition est claire, on sait ce qu’il y a dedans. Pas de poudre de protéines et autres saletés.
    Les croquettes ne sont ni trop sèche, ni trop grasse. Bref, mes chiens ont adoré.
    Pourtant, le prix trop élevé nous a fait changer de marque. Dommage!

?
    Eona87

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Absence de format mini pour petits chiens

L'ensemble de la game orijen constitue des produits de qualité au service du bien être alimentaire des chiens.
    Les croquettes sans céréales avec différentes saveurs permettent de varier pour le plus grand plaisir des chiens.
    Malheureusement, j'ai dû arrêter ces croquettes car trop grosses pour mon petit chien qui gobe sans croquer.
    Si une game "mini" venait à voir le jour, j'y reviendrai sans hésitation !

?
    lilou80130

Avantages : Très apprécié

Marque in peu au dessus de carnilove, mon chien les adore pareillement, elle ne fait de différence
    Seul défaut le prix et un peu plus chère

?
    jalander

Avantages : une très bonne appétence et mon chien n'a plus de problème de digestion

Inconvénients : la diversité de la gamme (n'existe pas pour chien stérilisé sauf erreur d ma part)

Un produit qui répond parfaitement aux besoins nutritionnels d'un chien lamba. Il lui permet de bien se dépenser et d'éviter un maximum les problèmes de santé. JE recommande

?
    Coeur029

Avantages : Différents gouts et taille de croquettes adapté

Inconvénients : Odeur forte

J'ai testé orijen sur ma spitz il y a 6 mois et elle adore, elle es speed joueuse et adore les manger, elle se régule maintenant, il y a plusieurs gout et très bon rapport qualité prix
    Son poil est magnifique, les selles bien mouller et respecte surtout le et aux de glucides

?
    bueno

Comme toute la gamme Orijen, mes chiens les adorent, ils ne s'en lassent pas, je les recommande a tout le monde.

?
    Noow

Avantages : Apétant et composition au top!

Inconvénients : Prix elevé

Croquettes à la composition incroyable permis les meilleures du marché!
    Très apetantes et digestion correcte.
    Un peu chères cependant mais c’est le prix de la qualité, je ne m’en passe plus!

?
    KIMIKO

Avantages : excellente qualité

excellente qualité de croquettes toutes fois un peu cher pour le conditionnement. Mes chiens adorent et sont en pleine forme physique et mental grace à ce produit.

?
    jujubilly

Avantages : la qualité car sans céréales

Croquettes de très bonnes qualité, idéal pour les chiens qui ont des problèmes de digestion car elles sont sans céréales

?
    Evab62

Avantages : composition

Inconvénients : prix

croquettes de grandes qualitées, sans céréales et riches en protéines provenant de viandes fraîches locales...
    très belles selles!

je recommande!

• 90 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus